À quoi ressemble la trésorerie Bitcoin?


À quoi ressemble la trésorerie Bitcoin?

R: Les adresses en espèces Bitcoin ressemblent maintenant à ceci: qp3wjpa3tjlj042z2wv7hahsldgwhwy0rq9sywjpyy. Ils peuvent également avoir un préfixe (bitcoinCash: qp3wjpa3tjlj042z2wv7hahsldgwhwy0rq9sywjpyy). Chaque adresse de trésorerie Bitcoin a également une «adresse héritée», c’est-à-dire son adresse bitcoin correspondante.

Comment puis-je connaître mon adresse de bitcoin en espèces?

Vous pouvez trouver votre adresse Bitcoin Cash (BCH) ou Bitcoin (BTC) pour recevoir des paiements dans votre Bitcoin.COM Portefeuille en appuyant sur “Recevoir” sur la barre d’outils inférieure de votre portefeuille. Votre adresse sera la longue chaîne de chiffres et de lettres directement en dessous du code QR pour cette adresse.

Qu’est-ce que le format d’adresse en espèces?

Résumé du format d’adresse de trésorerie L’équipe Bitcoin Cash a créé le format d’adresse en espèces (parfois considéré comme cashaddr) pour coder les adresses d’une manière qui aide à réduire l’erreur des utilisateurs lors de l’envoi et de la réception de Bitcoin Cash. Ce format aide à différencier les adresses Bitcoin Cash (BCH) et Bitcoin (BTC).

BTC et BCH sont-ils les mêmes?

Étant donné que BTC et BCH peuvent parfois partager un format d’adresse similaire (format d’adresse hérité), il est possible d’envoyer accidentellement une transaction Bitcoin Cash (BCH) à une adresse Bitcoin (BTC), mais les fonds ne feront que sur la blockchain BCH…. Votre Bitcoin Cash (BCH) apparaîtra désormais dans votre portefeuille de récupération BCH.

Quel est un exemple d’une adresse Bitcoin?

Si votre adresse Bitcoin commence par un 1, vous utilisez une adresse P2PKH ou héritage, par exemple 1BVBMSEYSTWETQTFN5AU4M4GFG7XJANVN2. C’était le format d’adresse original de Bitcoin et cela fonctionne toujours fidèlement à ce jour. P2PKH, d’ailleurs, signifie Pay-to-Pubkey Hash I.E PAYE À UN HASSE DE LA CLÉ PUBLIC du destinataire.

Comment utiliser l’adresse de Bitcoin Cash?

Vous pouvez envoyer et recevoir Bitcoin Cash de la même manière que vous faites du bitcoin. Pour envoyer BCH, demandez à votre destinataire de fournir leur adresse de portefeuille ou vous pouvez scanner son code QR à l’aide de l’application. Pour recevoir BCH, appuyez sur le bouton «Recevoir» et fournissez votre adresse de portefeuille à votre expéditeur.

Comment convertir le bitcoin en adresses en espèces?

Pour convertir votre adresse héritée au format d’adresse en espèces, suivez ces étapes:

  1. Copiez votre adresse héritée à partir du client du logiciel de gestion du portefeuille KASSE.
  2. Accédez au convertisseur officiel de l’adresse de Cash Bitcoin et collez votre adresse héritée (1). Appuyez sur le numéro de converti (2)….
  3. Vérifiez, ne faites pas confiance!

Comment recevez-vous Bitcoin Cash?

Pour recevoir Bitcoin Cash, fournissez simplement à l’expéditeur votre adresse Bitcoin Cash. Si l’expéditeur utilise le bitcoin.com portefeuille, ils auront également la possibilité d’envoyer un «lien partageable» via toute application de messagerie, e-mail, SMS, etc.

Que se passe-t-il si j’envoie Bitcoin à une adresse non valide?

Si vous avez essayé d’envoyer des bitcoins à une adresse non valide, votre transaction ne sera pas valide et ne sera pas traitée par le réseau. Par conséquent, aucun bitcoin n’aura bougé.

Pourquoi dit-il que mon adresse bitcoin n’est pas valide?

Si votre application blockchain ou tout autre portefeuille BTC indique que l’adresse bitcoin générée sur la page de paiement n’est pas valide, cela signifie que votre fournisseur Bitcoin ne prend pas encore en charge les adresses BECH32.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.