À quoi sert Solana Crypto pour?


À quoi sert Solana Crypto pour?

Solana a officiellement lancé en mars 2020. Son fondateur, Anatoly Yakovenko, a conçu Solana pour prendre en charge les contrats intelligents et la création d’applications décentralisées, ou DApps. La blockchain fonctionne à la fois sur une preuve de l’histoire (POH) et un modèle de preuve de pieu (POS).5 нояб. 2021 г.

Quelle est la particularité de Solana?

Solana est actuellement l’une des blockchains programmables les plus rapides au monde. Il peut traiter plus de 50 000 transactions par seconde (TPS). Les développeurs disent que la vitesse de transaction peut atteindre 700 000 tps à mesure que le réseau augmente. C’est bien mieux que Ethereum, qui traite actuellement entre 15 et 45 tps.

Solana est-elle une pièce de monnaie ou un jeton?

Solana est une plate-forme publique de blockchain. Il atteint un consensus en utilisant la preuve de la participation et la preuve de l’histoire. Sa crypto-monnaie interne est sol. Bloomberg considère que Solana est “un rival potentiel à long terme pour Ethereum”.

Solana est-elle le prochain Ethereum?

La principale raison pour laquelle la blockchain Solana a attiré l’attention et a réclamé le titre du prochain ETH 2.0 est principalement dû aux fonctionnalités robustes. L’architecture système permet la vitesse, l’évolutivité et la fiabilité, toutes accessibles avec des frais notamment abordables.

Solana est-elle meilleure que le bitcoin?

Solana fait en moyenne 50 000 transactions par seconde. C’est 7 000 fois plus rapide que le bitcoin. Et c’est 29 fois plus rapide que le réseau de Visa.15 часов назад

Pourquoi Solana est-elle si rapide?

Cette synchronisation permet au réseau d’optimiser pour la vitesse et, par conséquent, la blockchain Solana est intrinsèquement rapide et conçue pour l’évolutivité native – permettant une efficacité énergétique plus élevée et une sécurité plus élevée grâce à la faible puissance de traitement et à la nature de sabotage de ses horodatage synchronisés.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.