AMD GPU est-il bon pour l’exploitation minière?


AMD GPU est-il bon pour l’exploitation minière?

RADEON RX 5600 XT: Les GPU NAVI de génération précédente d’AMD sont très bons en matière d’exploitation minière, et le 5600 XT peut frapper environ 40mh / s tout en utilisant environ 115 W de puissance. Le vanilla RX 5700 est un autre bon choix, car il est aussi rapide que le 5700 XT et coûte moins cher, mais il n’est pas aussi facilement disponible.10 нояб. 2021 г.

Pouvez-vous utiliser un GPU AMD pour l’exploitation minière?

Contrairement à NVIDIA, AMD ne limitera pas les capacités d’exploration de crypto-monnaie sur ses cartes graphiques PC…. (Ironiquement, Nvidia a accidentellement créé un moyen de supprimer le limiteur sur la carte, grâce au pilote logiciel de l’entreprise.)

Est-ce que AMD est meilleur pour l’exploitation minière?

La gamme de processeurs Ryzen d’AMD a été un énorme succès depuis sa sortie, et ces puces fantastiques sont également parmi les meilleurs processeurs miniers qui peuvent acheter.

Est-il mauvais pour l’exploitation minière?

Les GPU AMD RDNA2 ne sont pas couramment utilisés pour l’exploitation minière en raison de leur prix et des performances minières relativement pires par rapport aux GPU NVIDIA AMPERE. Plus important encore, les GPU RDNA2 ont des bus à mémoire plus courts, ce qui affecte le plus les performances minières.

AMD ou Nvidia est-il meilleur pour l’exploitation minière?

Les cartes AMD sont presque toujours plus adaptées au mineur novice en termes de prix, car la base des cartes d’exploitation AMD coûte presque 2/3 le prix de son homologue NVIDIA…. Alors que les cartes AMD sont plus efficaces sur Ethash et les algorithmes Cryptonight, les cartes Nvidia les battent sur la plupart des autres.

Quel GPU est le mieux pour l’exploitation minière?

Les meilleurs GPU pour l’exploitation minière

Modèle Prix Exp
Nvidia rtx 3070 1899 $.00 60.0 MH / S
Nvidia rtx 3060 ti 1720 $.00 60.0 MH / S
AMD RX 5700 XT 970 $.00 56.5 MH / S
AMD RX 5700 950 $.00 56.0 MH / S

Puis-je utiliser différents GPU pour l’exploitation minière?

Différents GPU peuvent être utilisés dans une seule plate-forme minière. Les problèmes qui peuvent survenir sont: le taux de hachage dynamique. Les fluctuations de température, puisque vous utilisez différents GPUS chacun peuvent avoir des températures optimales différentes.

Puis-je mien avec les GPU AMD et Nvidia en même temps?

Vous avez juste besoin d’exécuter des mineurs séparés pour les cartes Nvidia et AMD. Les faire fonctionner sur le même mineur n’est pas stable.

Pouvez-vous mien avec RX 570?

Un seul Radeon RX 570 8 Go offre une performance minière dans la plage de 28 mh / s avant l’optimisation.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.