Arrêtent-ils de fabriquer des cartes d’édition fondatrices?


Arrêtent-ils de fabriquer des cartes d’édition fondatrices?

“Founders Edition est une carte graphique de production limitée vendue au PDSF”, nous a expliqué Nvidia cet après-midi “, et à ce stade, nous n’avons pas l’intention de faire des versions avec LHR.”Cela pourrait signaler efficacement les cartes d’édition RTX 3080, 3070 et RTX 3060 TI Founders étant complètement fini de vie sans espoir de retour.18 mai 2021 г.

Combien de temps les cartes de fondateurs sont-elles vendues pour?

Nvidia a admis dans le passé que ses problèmes d’approvisionnement avec les deux GPU se retrouveront en dernier jusqu’en au moins 2021. Pour tous ceux qui cherchent une chance d’acheter l’une des cartes, cependant, Nvidia a noté que bien que les unités de fondateurs d’édition soient en effet “limitées”, d’autres seront toujours disponibles dans les semaines à venir.

Font-ils toujours 3070 Founders Edition?

La page RTX 3070 d’Amazon est en direct, mais vous aurez du mal à trouver quoi que ce soit pour un prix proche du PDSF du modèle Founders Edition. Best Buy a une gamme de modèles RTX 3070, mais ils ont tous maintenant épuisé, malheureusement…. Le site B&H a maintenant également complètement épuisé le NVIDIA RTX 3070.

Y a-t-il un nombre limité de cartes d’édition fondatrices?

Un porte-parole de NVIDIA a déclaré à PC Gamer qu’il n’y aurait pas de cartes Founders Edition des variantes LHR…. “Founders Edition est une carte graphique de production limitée vendue au PDSF”, a déclaré Nvidia, “et à ce stade, nous n’avons pas l’intention de faire des versions avec LHR.”

Les fondateurs sont-ils limités?

“Founders Edition est une carte graphique de production limitée vendue au PDSF”, a déclaré Nvidia à PC Gamer, “et à ce stade, nous n’avons pas l’intention de faire des versions avec LHR.”Cela n’est pas surprenant car Nvidia Founders Edition est généralement des cartes en édition limitée et à peu près vendues au PDSF, lorsqu’ils sont disponibles.

Les cartes de fondateurs sont-elles moins chères?

Les cartes graphiques de conception de référence étaient moins chères, mais ce n’est plus toujours le cas. Les cartes des fondateurs peuvent être plus chères que certaines cartes AIB. Les AIB offrent également généralement des options à plusieurs prix différents pour répondre au budget de quiconque.

Pourquoi 3080 est-il épuisé?

Cette décision intervient après que les RTX 3080 et 3090 se sont immédiatement vendues sur le site Web de NVIDIA en raison de problèmes d’approvisionnement, de sites de vente au détail de défaut et de robots aux produits devant les clients…. “Entre-temps, nous vendrons notre édition GeForce RTX 3080 et RTX 3090 Founders par le biais d’autres partenaires”, a déclaré Nvidia.

Pourquoi toutes les cartes nvidia sont-elles épuisées?

Pourquoi y a-t-il une grosse pénurie? Il n’y a pas de raison unique pour l’énorme demande. Au début de l’année dernière, la fabrication chinoise était temporairement limitée en raison de l’épidémie de coronavirus; Plus tard, les retards d’expédition ont frappé le marché de l’électronique; Et le prix du bitcoin a fait de “l’exploitation” – en utilisant des GPU – plus lucrative.

Les cartes Fe sont-elles limitées?

Selon une déclaration fournie à PCGamer, le porte-parole de NVIDIA a déclaré que les cartes graphiques GeForce RTX 30 Founders Edition sont un produit limité qui est conçu pour être vendu au PDSF et en tant que tel, ils n’ont pas l’intention de faire des versions LHR.

Quelle est la particularité de l’édition fondatrice?

Les cartes Founders Edition présentent une refroidisseur de référence conçue par Nvidia. Cela se présente généralement sous la forme d’un ventilateur de style soufflant à l’extrémité de la carte qui suce l’air et l’expulse à l’autre extrémité de la carte à l’arrière de votre étui.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.