Bitcoin est-il enregistré avec la SEC?


Bitcoin est-il enregistré avec la SEC?

Le président de la SEC, Jay Clayton, a précisé que le bitcoin n’est pas une sécurité. «Les crypto-monnaies sont des remplacements pour les devises souveraines… [ils] remplacent le yen, le dollar, l’euro par le bitcoin. Ce type de monnaie n’est pas une sécurité », a-t-il déclaré dans une interview avec CNBC.

Bitcoin Sec est-il réglementé?

Ces produits sont soumis aux lois sur les valeurs mobilières et doivent travailler dans notre régime de valeurs mobilières.»42 Bien sûr, tous les actifs numériques ne sont pas des titres. Les responsables de haut niveau de la SEC ont indiqué, par exemple, que le bitcoin ne semble pas être une sécurité et, par conséquent, n’est probablement pas soumis à la juridiction de la SEC.

La crypto-monnaie est-elle une SEC de sécurité?

Selon le chef de la SEC, seul un “petit nombre” de crypto-monnaies qui se négocient actuellement sur les marchés cryptographiques ne sont pas des titres…. Cela comprend les stablescoins, un type de crypto-monnaie dont le prix est fixé à une monnaie fiduciaire ou à un panier d’actifs pour minimiser les fluctuations des prix.

Est-ce que Coinbase est réglementé par la SEC?

Les experts en droit des valeurs mobilières ont déclaré que parce que Coinbase n’est pas une banque réglementée, une offre comme Lend serait considérée.

Qu’est-ce que le bitcoin selon la SEC?

Les véhicules d’investissement proposés ne seraient pas directement composés de Bitcoin mais seraient plutôt liés au marché des contrats à terme Bitcoin – des dérivés financiers qui représentent des paris spéculatifs sur le prix de la monnaie numérique.

Le gouvernement interdira-t-il le bitcoin?

Le président de la Réserve fédérale Jerome Powell a confirmé que le U.S. n’a pas l’intention d’interdire le bitcoin et les crypto-monnaies.

Qu’est-ce que la SEC considère comme une sécurité?

(1) Le terme «garantie» désigne toute note, actions, actions de trésorerie, future de sécurité, échange de sécurité, obligation, débenture, preuve de dette, certificat d’intérêt ou participation à tout accord de partage de bénéfices, certificat de contrainte de garantie, certificat de pré-organisation ou abonnement, part transférable,…

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.