Boruto a-t-il kurama?


Boruto a-t-il kurama?

Non, il ne le fait pas. Si vous avez vu le film Borutos, vous auriez pu voir que lorsque Momoshiki utilise Byakugan pour voir qui est neuf queue Jinchuuriki, vous auriez pu voir que Boruto n’avait qu’un chakra normal et pas de chakra kyuubi.

Boruto obtient-il Kurama?

Malheureusement, il n’y a pas de soupçon de kurama qui revient à la vie dans la série Boruto Manga lors de l’écriture de cet article. Donc, il est sûr de dire que c’est ainsi que les choses resteront également dans l’anime.

Boruto obtiendra-t-il une bête à queue?

Boruto n’obtiendra pas les neuf queues parce qu’il possède déjà quelque chose d’unique, je.e., Jougan et Karma. La série sera davantage sur la façon dont il développe ses pouvoirs, plutôt que d’obtenir Kurama et de devenir Naruto version 2.

Qui a kurama à Boruto?

Pendant la lutte contre Inshiki Otsutsuki à Boruto, Kurama a fini par donner sa vie quand il a utilisé le mode Baryon avec Naruto. Kurama, également connu sous le nom de neuf queues, est l’une des bêtes à queue créées par Hagoromo Otsutsuki après avoir divisé le chakra des dix queues en neuf parties peu avant sa mort.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.