Coinbase a-t-il mis en œuvre XRP?


Coinbase a-t-il mis en œuvre XRP?

“Comme annoncé précédemment, Coinbase a suspendu le commerce dans XRP.28 ок. 2021 г.

Vais-je perdre mon XRP sur Coinbase?

Alors que les fonds XRP resteront stockés en toute sécurité dans votre compte après la suspension de négociation, vous ne pourrez pas acheter, vendre ou convertir. Il n’y aura aucun impact sur la garde à vue Coinbase ou le portefeuille Coinbase à ce moment….Quels produits prennent en charge xrp?

Envoyer recevoir Commerce
Coincement ✖️
Pro ✖️
Porte monnaie ✖️

XRP est-il radié?

Coinbase a déclaré mardi qu’il suspendra complètement le commerce XRP sur Jan. 19, mais continuera à fournir des services de garde aux clients. Les clients auront de plus en plus difficile de négocier du XRP après que le plus grand échange a rejoint Bitstamp pour relancer le jeton.

Pourquoi Coinbase a-t-il radié XRP?

Pour Coinbase, la raison de la suppression de XRP en tant qu’actif échangé était simple: comme l’entreprise cherche à devenir public, être une plate-forme pour quelque chose qui est potentiellement une sécurité signifierait ajouter plus de documents simplement afin qu’il puisse être légalement autorisé à permettre aux clients de la vente au détail d’acheter et vendre une seule crypto-monnaie.

Coinbase gardera-t-il l’ondulation?

Alors que les fonds XRP resteront stockés en toute sécurité dans votre compte après la suspension de négociation, vous ne pourrez pas acheter, vendre ou convertir. Il n’y aura aucun impact sur la garde à vue Coinbase ou le portefeuille Coinbase à ce moment. En savoir plus sur le procès Ripple SEC.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.