Coinbase vend-il Solana?


Coinbase vend-il Solana?

La crypto-monnaie native de Solana est Sol. Il est utilisé pour payer les frais de transaction et pour jalonner. Sol est disponible pour acheter et vendre via des échanges comme Coinbase.

Le portefeuille Coinbase supporte-t-il Solana?

Solana est fier d’annoncer un partenariat avec Coinbase Custody, un gardien et fiduciaire qualifié de qualité institutionnelle en vertu de la loi bancaire de l’État de New York.

Où puis-je acheter Solana Crypto?

Binance in Binance and Huobi Global, les utilisateurs peuvent acheter Solana avec Bitcoin (CCC: BTC-USD) ou Tether (CCC: USDT-USD). L’utilisation des investisseurs SOL-USD peut acheter Solana auprès de Bilaxy, Bithumb ou sérum Dex.

Quel échange puis-je acheter Solana?

Le meilleur échange de crypto pour Solana Solana est disponible pour vous.S clients sur quelques échanges notables, y compris la binance, la Coinbase et la crypto.com. Si tu es un u.L’investisseur basé, puis Coinbase est un excellent point de vue pour commencer à investir dans la crypto, car c’est l’un des échanges de crypto-monnaie les plus anciens et les plus établis dans l’industrie.

Pouvez-vous envoyer Solana de Coinbase à Phantom?

Tout ce que vous avez à faire est d’acheter du Solana sur Coinbase, puis de le retirer à votre adresse de portefeuille fantôme. Vous pouvez lire notre guide sur l’achat de crypto pour la première fois ici. Notez que SOL est actuellement le seul jeton que vous pouvez retirer directement de Coinbase au réseau Solana.

Comment acheter Solana sur Coinbase?

Voici comment acheter Solana. 1. Connectez-vous à votre compte Coinbase Pro….

  1. Cliquez sur “Trade” et cliquez sur “Sélectionner le marché.”Cliquez sur” Sol-USD.”Comment acheter Solana (Crédit d’image: Future)
  2. Assurez-vous que le bouton “Acheter” est sélectionné sous “Formulaire de commande.”
  3. Entrez la quantité de Solana que vous souhaitez acheter dans le champ “Montant”.
  4. Cliquez sur “Placer la commande d’achat.”

Quand Coinbase a-t-il ajouté Solana?

Langue d’origine: à partir d’aujourd’hui jeudi 20 mai, transférez Sol dans votre compte Coinbase Pro avant le trading. La prise en charge de SOL sera généralement disponible dans les juridictions prises en charge de Coinbase. Le trading commencera à 9 h 00 du Pacifique (PT) lundi 24 mai, si les conditions de liquidité sont remplies.

Est-ce que Solana est la preuve du pieu?

Solana a officiellement lancé en mars 2020. Son fondateur, Anatoly Yakovenko, a conçu Solana pour prendre en charge les contrats intelligents et la création d’applications décentralisées, ou DApps. La blockchain fonctionne à la fois sur une preuve de l’histoire (POH) et un modèle de preuve de pieu (POS).

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.