Coinstar prend-il un pourcentage?


Coinstar prend-il un pourcentage?

En profiter de votre changement lâche à Coinstar est facile. Versez simplement vos pièces dans le kiosque et laissez-nous faire le travail. Choisissez l’une de nos trois options pratiques: obtenez de l’argent, qui a un 11.9% de frais (les frais peuvent varier selon l’emplacement), sélectionner une carte sans frais Egift ou faire un don à votre organisme de bienfaisance préféré.

Comment éviter les frais de coïnage?

Pour éviter les frais de Coinstar, il existe deux façons d’encaisser vos pièces gratuitement. Tout d’abord, vous pouvez trier et remplir vos propres rouleaux de pièces et les emmener à votre banque pour déposer ou échanger contre de l’argent. Selon le changement que vous avez, le processus peut prendre du temps, mais au moins vous économiserez de l’argent.

Où puis-je tourner gratuitement dans les pièces?

Chaînes

  • Banque locale ou caisse populaire. Votre succursale de banque ou de crédit locale peut vous permettre d’échanger des pièces de monnaie contre de l’argent via des machines à comptage de pièces, vous permettant de rouler vos propres pièces ou de prendre des pièces d’une autre manière….
  • Quiktrip….
  • Safeway….
  • Walmart….
  • Cible….
  • Lowe’s….
  • Home dépot….
  • CVS.

Quelle commission prend Coinstar?

9.Les machines Coinstar à 9% facturent des frais de 9.9%. Cela signifie pour chaque £ 1 que vous nourrissez, 9.9p sera enlevé. C’est peut-être un prix que vous êtes heureux de payer pour la facilité de faire trier automatiquement vos pièces, mais c’est quelque chose à considérer avant de profiter de votre changement. Visitez le site Web de Coinstar pour trouver votre machine la plus proche.

Combien la machine à pièces de monnaie à Walmart charge-t-elle?

Lorsque vous utilisez un kiosque Coinstar chez Walmart, les clients seront facturés un 11.Frais de 9% qui peuvent être évités lors de la sélection de l’option «Carte-cadeau gratuite». La limite des pièces acceptées est de 2 000 $ en une seule transaction. Qu’est-ce que c’est? Lisez la suite pour en savoir plus sur les machines Coinstar à Walmart!

Pourquoi Coinstar facture-t-il autant?

Pour chaque 100 $ que vous déposez dans une machine Coinstar, vous perdrez près de 12 $. C’est une charge élevée juste pour compter les pièces! Parce qu’ils sont essentiellement la seule entreprise de comptage de pièces de monnaie, Coinstar peut s’en tirer en chargeant ces frais élevés. La plupart des gens se sentent comme la commodité des kiosques en vaut la peine.

Coinstar prend-il une partie de votre argent?

Les frais de Coinstar sont de 11.9% de votre dépôt total. Oui, lorsque vous utilisez une machine Coinstar et que vous souhaitez obtenir de l’argent pour vos pièces, ils prennent près de 12 $ pour chaque 100 $ en pièces que vous déposez. Ce nombre varie d’un magasin à l’autre car ils peuvent subventionner les frais de traitement, mais il s’agit des frais standard comme indiqué par Coinstar.

Quelles banques ont le comptage de pièces gratuites?

Quelles banques ont des machines de comptage de pièces gratuites

Banque Clients Non-clients
Banque d’épargne du comté de Hancock Libre
Republic Bank (NJ / PA) Libre Libre
Banque United People Libre 8% de frais (pour augmenter à 11%)
American Eagle Federal Credit Union Libre Libre

Coinstar renonce-t-il aux frais?

Coinstar renoncera aux frais (ce qui représente 4 $ si vous étiez assis sur la valeur de trésorerie de Coinstar moyenne de 47 $) si vous optez pour une carte-cadeau à un grand détaillant comme Amazon, Lowe’s ou Krispy Kreme (encaissement pour une tour de beignets fait de vous un héros effrayant dans mon livre).

Les banques acceptent-elles les pièces roulées?

Les consommateurs peuvent transformer leurs pièces de monnaie en espèces dans les banques, ce qui leur donnera toute leur valeur. Les banques ne facturent pas de frais à leurs clients lorsqu’ils déposent des pièces, mais beaucoup exigent que les pièces soient roulées dans des emballages.

La banque TD propose-t-elle toujours des pièces de monnaie gratuites?

Où vous pouvez encore trouver des compteurs de pièces. Bien que TD Bank n’offre pas de machines à comptage de pièces, cependant, vous devrez probablement payer des frais (un petit pourcentage du montant compté) si vous êtes un non-client.

Qui possède Coinstar?

Le 2 juillet 2013, Coinstar, en tant qu’Exterwall, a commencé à négocier sur le Nasdaq comme outranne. Depuis 2016, il appartient maintenant à Apollo Global Management.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.