Combien cela coûtera-t-il pour envoyer ETH?


Combien cela coûtera-t-il pour envoyer ETH?

Sur le réseau Ethereum Blockchain, les utilisateurs peuvent envoyer et recevoir des paiements de crypto ou des contrats intelligents en payant des frais aux mineurs. Selon la station-service ETH, les frais recommandés pour une transaction standard sont de 0 $.153. Pour les transactions plus rapides, les frais peuvent aller jusqu’à 0 $.2.10 июн. 2020 г.

Combien cela coûte-t-il pour transférer ETH?

Données de Bitinfocharts.com. Le même portail Web suivant les frais de gaz Ethereum (ETH) note que pour déplacer un éther, cela coûtera environ 0.012 ETH ou 50 $.53 par transaction.

Cela coûte-t-il de l’argent pour envoyer Ethereum?

Les frais d’Ethereum se calment, les coûts de transfert moins chers l’une des plus grandes plaintes que les gens ont avec les monnaies numériques est le montant que les frais de transaction peuvent coûter pour envoyer ces actifs…. Données du site L2FEE.Les informations indiquent qu’un frais Ethereum de couche 2 est actuellement de 4 $.46 par transaction.

Est-il gratuit d’envoyer Ethereum?

Bien que notre portefeuille soit entièrement libre à utiliser, les frais de taille inclus dans votre transaction vont aux mineurs, qui aident à alimenter le flux de transactions sur le réseau Ethereum.

Combien cela coûte-t-il d’envoyer ETH de Coinbase?

Coinbase facture des frais de transaction de 0 $.99 à 2 $.99, qui est beaucoup plus bas que les fournisseurs sur le portefeuille de fiducie. Après avoir acheté Crypto à un échange, vous pouvez le transférer dans le portefeuille de confiance.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.