Combien de temps dure un mineur ASIC?


Combien de temps dure un mineur ASIC?

Combien de temps dure un mineur ASIC? – Quora. Environ 2 à 3 ans dans la pratique. Après cela, soit l’appareil a «brûlé». Ou il est en concurrence contre tant d’autres qu’il ne calcule plus les hachages assez rapidement pour recevoir des frais rentables.

Quelle est la durée de vie d’un mineur ASIC?

Un ASIC bien entretenu dure généralement 3 à 5 ans, bien que plus longtemps ne soit pas inconnu.

Combien de temps durent des mineurs ASIC Bitcoin?

Les chercheurs estiment que les dispositifs d’extraction de Bitcoin ont une durée de vie moyenne de seulement 1.29 ans.

Combien de temps dure la mine moyenne?

Pour une mine de cuivre, la période d’extraction ou la durée de vie devrait généralement se situer entre 5 et 70 ans. D’autres mines, comme les mines de diamant ou les mines de nickel, ont une durée d’extraction significativement plus courte avec environ 27 et 22 ans, respectivement.

Combien de temps durera un Antmin?

Antmin S9 va bientôt obsolète. Ou vous pouvez considérer qu’il est obsolète à partir de maintenant… mais le mineur ASIC le plus récent et le plus efficace est Antmin S17 53 et cela vous donne une durée de vie de 2.5 ans plus ou moins.

Combien de temps dure Antmin S17?

Comme on peut le voir sur l’exemple ci-dessus, les calculs indiquent une période d’environ 1 an pour que le mineur se rembourse.

Combien gagne un mineur ASIC par jour?

En 2020, une machine à miner Bitcoin moderne (communément appelée ASIC), comme le Whatsmin M20S, génère environ 8 $ en revenus Bitcoin chaque jour.

Combien de temps durera un Antmin S19?

La durée de vie du Bitmain S19 Pro ou du Whatsmin M30S + devrait durer quatre ans jusqu’à la prochaine de moitié.

Quoi de mieux ASIC ou GPU?

En bref: les ASIC sont les meilleurs pour l’exploitation minière du bitcoin, du litecoin, du tableau de bord et des pièces basées sur ces algorithmes. Les GPU sont les meilleurs pour l’exploitation d’exploitation Ethereum, Monero, Ravencoin et les pièces basées sur ces algorithmes. Remarque: Au fil du temps, toutes ces pièces produiront moins grâce aux halvages qui ont récompensé la récompense pour les blocs miniers de moitié.

Antmin S9 est-il rentable?

Au niveau des prix actuels de Bitcoin et des difficultés minières, même Antmin S9 d’un Bitmain peut générer un bénéfice net de 1 $.50 par jour à un coût d’électricité de 0 $.05 par kWh.

Comment fonctionnent les mineurs ASIC?

Un circuit intégré spécifique à l’application (ASIC) Les mineurs sont des circuits électroniques conçus dans le seul but de l’exploitation d’exploitation des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies…. Les mineurs de Bitcoin examinent et vérifient les transactions Bitcoin précédentes et créent de nouveaux blocs afin que les données puissent être ajoutées à la blockchain.

De quoi est fait de mineur ASIC de?

Les puces de produits standard (ASSP) spécifiques à l’application sont intermédiaires entre les ASIC et les circuits intégrés standard de l’industrie comme la série 7400 ou la série 4000. Les puces ASIC sont généralement fabriquées à l’aide de la technologie de semi-conducteur (MOS) métal-oxyde (MOS), en tant que puces de circuit intégrées MOS.

Que puis-je mienne avec Antmin L3+?

Antmin L3 + est un équipement d’exploitation scrypt vendu par Bitmain. Il est capable d’exploiter Litecoin (LTC) avec un hashrate maximal de 504 000 000h pour une consommation d’énergie de 800 W. Le prix de l’Antmin L3 + est de 209 $ et vous aurez besoin d’un PSU ATX avec au moins 9 connecteurs PCIe à six broches.

L’exploitation minière cryptographique réduit-elle la durée de vie du GPU?

Heureusement pour eux, l’exploitation minière ne dégrade pas plus votre GPU qu’une vie de jeu L33T. Si vous êtes totalement nouveau dans la blockchain, soyez bien avec notre guide de joueur sur la blockchain et la crypto.

Quel est le coût d’Ethereum?

Ethereum Price That (ETH / USD)

24 heures Bas de 24 heures Capitalisation boursière
4 323.44 USD 4 025.57 USD 509 887 274 634.33 USD

Combien de bitcoin peut-il antimainer s9?

Sur la base de ses spécifications techniques, le S9 aura la capacité d’extraire 0.03600399 Bitcoin par mois. Ce chiffre ne prend pas compte du coût du matériel, de la puissance, des frais de pool et autres. Si vous exécutez l’Antmin pendant un mois, attendez-vous à obtenir un bénéfice de 0.02138775 Bitcoin, ce qui équivaut à 178 $.78.

Qu’est-ce que la mine L7?

Spécifications Antmin L7 La nouvelle machine sera nommée L7 et est destinée principalement à l’exploitation de Litecoin (LTC) et de Dogecoin (DOGE). Cela signifie également que l’ASIC prendra en charge toutes les crypto-monnaies basées sur l’algorithme Scrypt.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.