Combien de temps faut-il à la mine en solo Ethereum?


Combien de temps faut-il à la mine en solo Ethereum?

L’exploitation à succès sur le réseau Ethereum est évaluée à 3 éther, en plus de tous les frais de transaction et frais de traitement du code. Cependant, en moyenne, il ne faut que 12 secondes pour exploiter Ethereum, alors qu’il faut environ 10 minutes pour extraire un bloc de transactions Bitcoin.1 дек. 2020 г.

Combien de temps faut-il pour miner 1 Ethereum?

Ethereum Mining Speed: à quelle vitesse pouvez-vous extraire 1 Ethereum? À miner 1 Ethereum, cela vous prendra 7.5 jours au taux de difficulté actuel et à une puissance de hachage de 500mh / s. Mais quand vous regardez les statistiques, cherchez à voir à quelle vitesse vous pouvez vous casser même sur votre investissement et faire un profit.

Est-il possible d’exploiter Ethereum seul?

Vous pouvez choisir d’exécuter une opération d’exploitation en solo, auquel cas la rentabilité dépend uniquement de la sortie de votre plate-forme d’exploitation d’ETH individuelle. Dans ce cas, les récompenses et les frais de transaction que vous gagnez seront à vous seul pour garder.

Comment exploitez-vous 1 eth par jour?

Cependant, l’exploitation d’exploitation 1 Ethereum par jour n’est pas impossible. Vous aurez besoin d’environ 30 cartes graphiques haute résolution. Vous devez avoir un taux de hachage d’environ 45 mh / s par carte, c’est parce qu’il consommerait 470 W d’électricité à sa puissance maximale. L’exploitation minière 1 éther consommerait environ 14 570 W d’électricité par heure.

L’extrait de l’eth rentable en 2021?

L’exploration Ethereum a gagné de plus en plus d’argent au cours de 2020 et au début de 2021, avec des bénéfices doublant efficacement en un seul mois.

Combien de temps faut-il pour exploiter 1 Dogecoin 2021?

0.002 jours compte tenu du niveau de difficulté actuel de Dogecoin avec le hashrate minier de 9500 mh / s, consommant 3425 watts de puissance à 0 $.10 par kwh et récompense de bloc de 10000 doge, il faudrait 0.002 jours pour exploiter 1 Dogecoin.

Combien d’eth a été miné par jour?

Combien d’Ethereum pouvez-vous exploiter un jour? Basé les entrées matérielles minières fournies, 0.01142834 Ethereum peut être extrait par jour avec un hashrate minier Ethereum de 750.00 MH / S, une récompense de bloc de 2 eth et une difficulté d’Ethereum de 11 340 227 997,377 440.00.

Quelle crypto est la plus facile à mien?

Bytecoin. Crypto-monnaie anonyme Bytecoin (BCN) est un autre altcoin qui est facile à exploiter sur votre ordinateur personnel. L’exploitation solo a été conçue pour être un processus facile pour les utilisateurs de Bytecoin. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le portefeuille Bytecoin et d’exécuter le programme sur votre ordinateur.

Qu’est-ce qu’un bon hashrate pour Ethereum Mining?

15 500 mégahash par seconde pour exploiter 1 Ethereum, vous avez besoin d’une plate-forme avec un taux de hachage de 15 500 mégahash par seconde ou MH / s. C’est la vitesse de votre gréement minier. Pour construire une plate-forme minière avec un taux de hachage aussi élevé, vous avez besoin de plus de 50 GPU, ce qui vous coûterait plus de 100 000 $.

De combien de GPU ai-je besoin pour l’exploitation minière?

Les GPU sont la partie la plus cruciale de toute la configuration de la plate-forme minière car c’est le composant qui génère les bénéfices. Il est recommandé d’acheter six GTX 1070 GPU.

Combien d’Ethereum reste à mien?

Eh bien, la deuxième pièce de monnaie du monde a une configuration légèrement différente du bitcoin. Alors que seulement 21 millions de BTC existeront jamais, l’alimentation en circulation d’Ether s’élève actuellement à 118.2 millions.

Combien Ethereum puis-je mien en une journée avec 3080?

Par exemple, Ethermine.org a des limites de paiement configurables à partir de 0.1 ETH, qui prendrait environ un mois pour atteindre avec un seul GPU – un seul RTX 3080 exploitera environ 0.006 eth par jour.

Combien de temps faut-il pour exploiter 1 doguecoin?

Au mardi 23 novembre 2021, il faudrait 0.005 jours pour exploiter 1 Dogecoin au niveau de difficulté de Dogecoin actuel avec le hachage minier et la récompense de blocage; un hashrate d’extraction de Dogecoin de 9 500.00 MH / s consommant 3 425.00 watts de puissance à 0 $.10 par kWh, et une récompense de bloc de 10000 Doge.

Quelle est la crypto la plus rentable à la mienne?

Crypto-monnaies supérieures à la mienne en 2021

  • Ravencoin (RVN) Ravincoin est l’une des pièces les plus rentables à miner en 2021….
  • Monero (XMR) Monero a attiré beaucoup d’attention de la part des investisseurs et des mineurs en raison de sa dépassement du décollage….
  • Cardano (Ada)…
  • Dogecoin (Doge)

L’extraction de l’eth en vaut-elle la peine?

Avec le prix d’Ethereum si élevé, la plupart des gens trouveront leurs bénéfices miniers dépasser facilement le coût de l’électricité. Bien que l’exploitation d’Ethereum avec un seul GPU ne vous rende pas riche, cela peut être une belle source de revenu passif.

L’interdiction de crypto est-elle rentable?

L’exploitation bitcoin peut encore avoir du sens et être rentable pour certaines personnes. L’équipement est plus facilement obtenu, bien que les ASIC compétitifs coûtent de quelques centaines de dollars à environ 10 000 $. Dans un effort pour rester compétitif, certaines machines se sont adaptées.

L’exploitation minière fait-elle mal au GPU?

L’exploitation nuisait votre GPU dans le sens où l’un de ses sous-produits produit un excès de chaleur. Si vous exécutez votre configuration minière 24/7 à une température élevée – au-dessus de 80 OC ou 90 OC – le GPU pourrait subir des dommages qui affecteront gravement sa durée de vie. Cependant, l’exploitation minière n’est pas la seule à mettre le stress sur un GPU.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.