Combien de temps faut-il Coinbase pour vérifier l’adresse?


Combien de temps faut-il Coinbase pour vérifier l’adresse?

2-3 minutes aallow 2-3 minutes pour que le processus de vérification se termine. Si Vérificaton réussit, vous serez dirigé vers la page de votre document. Dans le cas où le téléchargement est infructueux, il vous sera demandé de réessayer le processus.

Pourquoi ne puis-je pas vérifier mon adresse sur Coinbase?

Si vous n’êtes pas en mesure de vérifier votre adresse, vous n’aurez pas un accès complet à la plate-forme. Si on vous demande de soumettre des documents supplémentaires pour vérifier votre adresse, assurez-vous de télécharger une copie PDF d’une facture de services publics ou d’un relevé bancaire en votre nom qui n’a pas plus de 3 mois.

Comment Coinbase vérifie-t-il l’adresse?

Comment vérifier mon adresse résidentielle?

  1. Téléchargez une copie d’une facture de services publics, d’un relevé bancaire ou d’un relevé de carte de crédit qui montre votre adresse résidentielle avec votre nom.
  2. Ce document doit être daté au cours des 3 derniers mois et être visible dans son intégralité.

Comment terminer ma vérification de Coinbase?

Comment vérifier mon identité via l’application mobile?

  1. Robinet.
  2. Sélectionner le profil et les paramètres.
  3. Appuyez sur Activer Envoyer et recevoir en haut….
  4. Sélectionnez votre type de document.
  5. Suivez les invites pour télécharger votre document ID.
  6. Une fois les étapes terminées, le processus de vérification de l’identité est terminé.

Coinbase volera-t-il mon identité?

Sur un échange connu et fiable comme Coinbase, Gemini ou Kraken – oui, c’est sûr. Ils doivent recueillir des documents d’identification pour être conformes aux lois AML / KYC aux États-Unis, la même chose qu’une banque vérifiera votre identité si vous étiez physiquement présent pour ouvrir un compte.

Combien de temps faut-il Crypto Com pour vérifier l’adresse?

Description: Votre demande soumise est en attente l’examen de notre équipe. Il s’agit d’un processus au cas par cas et peut prendre de quelques heures à quelques jours ouvrables, selon de nombreux facteurs (e.g. Votre pays d’application, nationalité, qualité des images, etc.).

Puis-je acheter du bitcoin sur Coinbase sans vérification?

Selon les termes de l’utilisateur de Coinbase, nous exigeons que tous les clients vérifient leur identité pour continuer à utiliser notre service. Nous n’avons pas toujours besoin d’une vérification de l’identité pour nous inscrire à Coinbase, mais nous avons maintenant besoin que tous les clients saisissent leurs informations.

Coinbase demande-t-il votre adresse?

La politique exige que nous ayons votre nom, votre adresse et votre date de naissance dans le dossier avant de pouvoir effectuer de grandes transactions avec votre compte Coinbase. Pour les nouveaux clients, lorsque vous effectuez une grande transaction, vous serez invité à compléter vos informations personnelles avant que votre commerce ne soit effectué.

Pourquoi puis-je acheter seulement 100 Coinbase?

Les limites de compte Coinbase sont déterminées par un algorithme qui prend en compte une variété de facteurs, y compris, mais sans s’y limiter. Malheureusement, cela signifie que les limites peuvent parfois baisser pour les clients.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.