Combien de temps prend la vérification sur la crypto com?


Combien de temps prend la vérification sur la crypto com?

Description: Votre demande soumise est en attente l’examen de notre équipe. Il s’agit d’un processus au cas par cas et peut prendre de quelques heures à quelques jours ouvrables, selon de nombreux facteurs (e.g. Votre pays d’application, nationalité, qualité des images, etc.).

Combien de temps faut-il pour vérifier une adresse?

La vérification prend généralement environ 20 minutes, bien qu’elle puisse être plus longue dans certains cas lorsque le contrôle manuel est requis. Une fois vos documents vérifiés (ou rejetés), vous recevrez un e-mail et une notification dans l’application.

Comment vérifier mon adresse sur Crypto Com?

Crypto.centre d’aide com….Quels types de documents sont acceptables pour la preuve de vérification de l’adresse?

  1. Facture de services publics.
  2. Correspondance d’un département ou d’un agence gouvernementale.
  3. Déclaration / lettres publiées par une banque / institution financière, ou un assureur autorisé (pour la déclaration de carte de crédit, veuillez masquer le numéro de carte).

La crypto com est-elle sûre de donner une pièce d’identité?

La crypto.L’application com et le portefeuille sont raisonnablement sûres car de nombreuses personnes à travers le monde utilisent la plate-forme pour acheter Dogecoin, Bitcoin et d’autres crypto-monnaies…. Cependant, comme l’échange de crypto-monnaie n’est pas réglementé, en particulier en Inde, il n’est pas complètement sûr pour les investisseurs.

Pouvez-vous changer votre adresse sur Crypto Com?

Pour crypto.com titulaire de carte Visa avec une nouvelle adresse de livraison Veuillez suivre les étapes ci-dessus et contacter notre équipe d’assistance par la suite avec la demande de changement d’adresse.

La preuve d’adresse peut-elle être vérifiée?

Vous pouvez utiliser n’importe quel document officiel où votre adresse est indiquée. Il pourrait s’agir d’un relevé bancaire, d’une facture de services publics ou même d’un passeport, s’il contient votre adresse.

Comment vérifier mon adresse avec Coinbase?

Comment vérifier mon adresse résidentielle?

  1. Téléchargez une copie d’une facture de services publics, d’un relevé bancaire ou d’un relevé de carte de crédit qui montre votre adresse résidentielle avec votre nom.
  2. Ce document doit être daté au cours des 3 derniers mois et être visible dans son intégralité.

Comment puis-je faire vérifier mon adresse?

Utiliser www.USPS.com pour vérifier les codes postaux dans votre liste. Traitez votre liste d’adresses via le logiciel certifié Cass. Service de correction de la liste d’adresses. Vous pouvez soumettre une impression de votre liste au service postal et nous marquerons toutes les modifications.

Ce qui compte comme preuve d’adresse?

La preuve d’adresse peut être l’un des documents suivants: eau, électricité, gaz, téléphone ou facture Internet. Facture ou déclaration de carte de crédit…. Changement autorisé du formulaire d’adresse.

Pourquoi USPS ne reconnaît-il pas mon adresse?

Cette adresse sera étiquetée comme «non valide.«Certaines des raisons les plus courantes qui peuvent se produire, est due à une adresse vacante, ou simplement à une nouvelle adresse ou à une adresse non enregistrée et même celle qui est située dans une zone postale qui est principalement entretenue par les boîtes PO.

Pourquoi la preuve d’adresse est-elle importante?

Fournir une preuve d’adresse aide les banques, les gouvernements et d’autres organisations à prévenir la fraude en vérifiant l’identité des citoyens. En ce qui concerne les services bancaires, ces mesures sont importantes pour garder votre argent et votre identité en sécurité.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.