Combien de temps prend un retrait de Voyager?


Combien de temps prend un retrait de Voyager?

Conformément aux protocoles KYC / AML requis par Voyager, toutes les demandes de retrait sont soumises à l’examen par notre personnel et peuvent prendre jusqu’à 24 heures pour traiter….

Combien de temps prend une demande de retrait?

Le calendrier d’un retrait dépend de plusieurs facteurs, y compris l’heure de la journée de la demande de retrait et l’institution qui reçoit vos fonds, mais la plupart des retraits prennent 3 ou 4 jours ouvrables avant que les fonds demandés ne soient de retour sur votre compte bancaire.

Comment retirer de l’argent de Voyager?

Combien de temps faut-il pour retirer de l’argent du public?

STOCK VENDU: Les fonds de l’action vendus prennent 2 jours ouvrables complets pour s’installer avant de pouvoir être retirés. Fonds de tranches de stock gratuites: chaque tranche a une période de détention de 90 jours avant de pouvoir être retirée.

Qu’est-ce que le traitement du retrait?

Traitement: votre demande de retrait a été approuvée et le montant déduit de votre solde. Traité: votre demande de retrait a été traitée et le solde a été envoyé à votre adresse de retrait de cryptographie ou à votre compte bancaire.

Combien de temps prend un retrait de difficultés?

Environ 3 à 4 semaines en général, une fois que les lignes directrices reçoivent votre demande de retrait de difficultés, l’examen prend environ 3 à 4 semaines. Une notification finale est envoyée lorsque votre chèque est prêt pour l’envoi. Veuillez vous attendre à environ 7 à 10 jours ouvrables pour recevoir le ou les chèques par courrier USPS.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.