Comme c’est chaud pour GTX 970?


Comme c’est chaud pour GTX 970?

Les températures normales pour le modèle GTX 970 Blower sont de 75 à 80 degrés Celsius. La température maximale est de 98 degrés Celsius. Si le GPU atteint cette température, augmentez le ventilateur jusqu’au maximum et éteignez votre moniteur. Attendez 5 minutes puis revenez sur l’ordinateur.27 mai. 2020 г.

Comme c’est trop chaud pour GTX 970?

95C est trop chaud, je dirais que quelque chose de plus de 85c pour une période prolongée est trop élevé. NVIDIA lui-même définit ses limites de boost GPU à 77C, ce qui signifie que votre carte s’obligera jusqu’à ce qu’elle atteigne 77C ou les limites d’horloge de boost qu’il est réglé automatiquement. Donc non, vos temps sont parfaitement bien.

Quelle température devrait courir un GTX 970?

70C est parfaitement sûr.

Est 80 degrés OK pour un GTX 970?

Tu vas bien à 80, 85 je m’inquiéterais. La façon de l’améliorer est avec les post-brûleurs ou similaires. Essentiellement, le profil de ventilateur par défaut sacrifie la température au profit d’un bruit plus bas, de sorte qu’il ne deviendra pas fort tant qu’il n’aura pas besoin de.

Est gtx 970 80c sûr?

80C est toujours bien dans des températures sûres (max 98c). Vous pouvez également modifier le profil du ventilateur et le régler sur une courbe de ventilateur plus agressive pour aider à maintenir les temps avec un programme comme MSI Afterburner.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.