Comment donner accès aux ruches?


Comment donner accès aux ruches?

Vous pouvez donner accès à votre ferme à un autre utilisateur en vous rendant dans l’onglet de la ferme, puis cliquez sur l’onglet Accès. Vous ne verrez les «Aucun utilisateur trouvé jusqu’à présent. Vous pouvez créer un message »et cliquer sur le bouton Créer un ou le bouton utilisateur de confiance. Entrez la connexion de l’utilisateur, cela devrait être leur connexion de compte Hive.

Comment puis-je me connecter aux ruches?

Comment obtenir mon identifiant de gréement Hiveos?

Accédez à l’onglet Paramètres du travailleur et vous devriez voir l’ID de RIG et le mot de passe. L’ID de la plate-forme et le mot de passe seront nécessaires lors de l’installation initiale et du premier démarrage, au cas où vous auriez opté pour cette option au lieu de Hash Farm, nous vous recommandons donc de l’écrire.

Comment exploiter le bitcoin en hiveos?

Qu’est-ce qu’un travailleur Hiveos?

Travailleur – Un appareil connecté à Hive OS pour afficher les statistiques, surveiller et gérer le processus d’exploitation. Les dispositifs suivants peuvent être connectés à Hive OS: RIG CPU, RIG GPU, ASIC…. Compte payant – un compte avec un total de 5 travailleurs ou plus, à l’exclusion de l’ASIC avec le firmware Hiveon.

Comment vérifier ma connexion Internet Hiveos?

Tout d’abord, assurez-vous que votre connexion réseau:

  1. Vérifiez si les LED clignotent sur la carte réseau.
  2. Vérifiez si vous avez Internet sur les autres appareils dans ce filet comme votre téléphone ou votre ordinateur portable.
  3. Essayez d’ouvrir un site à partir de la plate-forme avec le navigateur.
  4. Vérifiez votre connexion en pinging un serveur, vous devriez exécuter un ping google.com par exemple.

Pouvez-vous courir les ruptures sur USB?

C’est facile, vous en prenez un que vous avez et dans une douzaine de minutes, vous pouvez le brancher et tester la ruche sans ruiner vos fenêtres actuelles, par exemple. Tout flash fonctionnera, USB 3.0 n’est pas requis. C’est juste une question de vitesse de démarrage.

Comment installer des ruches sur mon PC?

Cet exemple montre l’utilisation de Etchecher pour flasher l’image:

  1. Sélectionner l’image.
  2. Sélectionner le lecteur.
  3. Éclat! Attendez que l’image clignote sur votre lecteur USB. Dès que l’image est terminée, vous devriez voir un nouveau lecteur appelé «Hive». Cliquez pour ouvrir son contenu. Ajouter la plate-forme. Fichier Conf que vous avez téléchargé précédemment sur le lecteur d’image Hive.

Comment configurer les ruches mineurs?

Cliquez sur Configuration du bouton de configuration du mineur dans Miner et remplissez les champs suivants:

  1. Nom du mineur – Utilisez le même nom que le package….
  2. URL d’installation – L’URL directe vers le package mineur.
  3. Algorithme de hachage – Choisissez l’algorithme de hachage pour le mineur.
  4. Modèle de portefeuille et de travailleur – Cela dépendra de votre configuration spécifique au mineur.

Comment écrivez-vous des ruches sur un SSD?

Puis-je utiliser des ruches sur Windows?

Il prend en charge Windows, Mac, Linux. Il peut également écrire des archives zip…. Les utilisateurs avancés UNIX (Linux ou Mac) peuvent utiliser DD pour écrire une image brute sur le disque. Quelque chose comme dd if = hiveos-xxx.img de = / dev / sdx bs = 10m statut = progress.

Est-ce que les hiveos sont meilleurs que Windows?

L’exploitation d’exploitation sur Hive OS est beaucoup plus rapide et plus pratique que sur Windows, car il n’est pas nécessaire de télécharger, de mettre à jour les pilotes pour les appareils, divers programmes pour l’exploitation de la crypto-monnaie, l’overclocking de la carte vidéo et la surveillance du système. Il suffit d’utiliser un lecteur flash USB de 8 Go ou un disque SSD pour enregistrer la distribution.

Est-ce que les ruptures sont un système d’exploitation?

Hive OS est un système d’exploitation développé sur la base de la distribution Linux Ubuntu 16.04 LTS. Sa mission principale est de vous fournir une interface pratique pour l’exploitation des crypto-monnaies sur GPU et la gestion de vos plates-formes.

Comment configurer une plate-forme minière?

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.