Comment fonctionne l’application Strike?


Comment fonctionne l’application Strike?

Strike est une application de paiement qui permet aux utilisateurs d’envoyer des fonds partout dans le monde via le réseau Bitcoin Lightning…. Les utilisateurs utilisent une grève pour se payer les uns les autres, acheter des biens et des services en ligne, faire des micropaiements, des créateurs de contenu de conseils, ainsi que d’acheter et de vendre du bitcoin.

Est une frappe un portefeuille Bitcoin?

Strike à l’origine est sorti de Zap, qui est un portefeuille Bitcoin compatible avec un réseau Lightning créé par Jack Mallers…. Examinons de plus près cet outil de crypto et voyons pourquoi il a tant de passionnés de Bitcoin enthousiasmés par ses applications potentielles dans le monde réel.

Combien de temps faut-il pour retirer de l’argent de la grève?

Nous disons à nos joueurs de s’attendre à leurs retraits dans 4 à 6 semaines, mais dans de nombreux cas, nous sommes en mesure de les traiter beaucoup plus rapidement. Nous traitons manuellement chaque retrait pour assurer la sécurité et la sécurité, c’est pourquoi cela peut prendre un certain temps. Nous travaillons toujours pour accélérer le processus de retrait!

Pouvez-vous retirer le bitcoin de la grève?

Pour retirer Bitcoin en utilisant Strike: Sélectionnez l’onglet Bitcoin. Appuyez sur l’icône de la flèche en haut à droite de votre écran. Scanner ou coller une adresse bitcoin. Choisissez un montant (Remarque Les retraits Bitcoin sont libellés en BTC)

Comment êtes-vous payé à partir de la grève du bitcoin?

Pour être payé dans Bitcoin, tout ce que vous faites est de créer un compte de grève et de configurer la fonction Pay Me in Bitcoin. Prenez les détails de la banque fournis par grève, envoyez-les à votre employeur et maintenant vous recevrez un pourcentage de votre chèque de paie à Bitcoin.

Est-ce que Strike Coin est un bon investissement?

Si vous recherchez des monnaies virtuelles avec un bon retour, Strike peut être une option d’investissement rentable. Prix ​​d’étape égal à 0.0000270 USD à 2021-11-22…. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme est attendue, le pronostic des prix pour 2026-11-14 est 0.413 dollars américains.

Qui possède l’application Strike?

Jack Mallers, fondateur et PDG de Jack Mallers Strike, rejoint l’échange pour discuter de l’avenir du Bitcoin et de la Crypto Regulation. ‘Je pense qu’il doit y avoir une division conceptuelle entre Bitcoin l’actif… et bitcoin le réseau, “afin d’aller de l’avant avec réellement payer des biens et des services avec Bitcoin, dit Mallers.

Puis-je investir dans Strike Bitcoin?

La frappe est le moyen le plus simple d’acheter du bitcoin…. Avec Strike, vous pouvez convertir n’importe quel pourcentage de votre chèque de paie, une déclaration de revenus, des prestations de chômage, et plus encore en Bitcoin pour aucun frais supplémentaire en utilisant votre compte et votre numéro de routage. La partie que vous spécifiez sera automatiquement convertie en Bitcoin et accessible dans la grève.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.