Comment fonctionne la vente de bitcoin sur les applications en espèces?


Comment fonctionne la vente de bitcoin sur les applications en espèces?

Vendre du bitcoin

  1. Appuyez sur l’onglet Bitcoin sur votre écran d’accueil de votre application en espèces.
  2. Vendre de la presse.
  3. Sélectionnez un montant ou appuyez sur… pour saisir un montant personnalisé.
  4. Entrez votre broche ou tactile et sélectionnez Confirmer.

Comment vendez-vous votre bitcoin pour de l’argent?

Pour vendre votre Bitcoin, il vous suffit d’aller à un échange et de cliquer pour vendre votre Bitcoin. Ensuite, vous pouvez choisir combien vous souhaitez vendre et déplacer votre argent dans une banque. Si vous voulez plutôt le transformer en espèces, vous devriez passer par un bitcoin ATM.

Pouvez-vous encaisser le bitcoin sur l’application en espèces?

Vous pouvez retirer Bitcoin de votre application en espèces à un portefeuille Bitcoin tiers à tout moment. Faire cela:… Entrez la quantité de bitcoin que vous souhaitez retirer (vous pouvez basculer entre BTC ou USD), soit appuyez sur le coin supérieur gauche de l’écran pour accéder au scanner de code QR ou appuyez sur Envoyer pour entrer manuellement l’adresse du portefeuille externe.

L’application en espèces prend-elle de l’argent lorsque vous vendez du bitcoin?

L’application en espèces peut facturer une somme modique lorsque vous achetez ou vendez du bitcoin…. Lorsque vous retirez le bitcoin, vous pouvez choisir une vitesse de dépôt de standard, de ruée ou de priorité. Les retraits accélérés coûtent des frais de réseau qui seront déduits de votre solde Bitcoin. Si vous sélectionnez Standard, vous ne serez pas facturé de frais de réseau.

Comment fonctionne le bitcoin sur l’application en espèces?

Pour acheter Bitcoin via votre application en espèces, appuyez simplement sur l’onglet Bitcoin sur l’écran d’accueil, appuyez sur “Acheter BTC”, sélectionnez ou entrez un montant et confirmez la transaction. C’est si facile. L’application en espèces facilite également l’envoi de Bitcoin à d’autres personnes (ou dans un autre portefeuille Bitcoin que vous possédez), ainsi que pour recevoir Bitcoin.

Pourquoi ne puis-je pas retirer mon bitcoin de l’application en espèces?

Désolé de dire mais vous ne pouvez pas recevoir ou retirer BTC à l’application en espèces de toute autre demande. Pourquoi? Parce que l’application Cash n’a pas d’adresse de portefeuille. Et sans adresse de portefeuille, vous ne pouvez pas transférer BTC d’une autre application à l’application carrée.

Comment encaissez-vous un bitcoin?

Comment encaisser le bitcoin en utilisant un échange de courtier

  1. Décidez quel échange de courtiers tiers vous souhaitez utiliser….
  2. Inscrivez-vous et complétez le processus de vérification du courtage.
  3. Déposer (ou acheter) Bitcoin dans votre compte.
  4. Enveloppez votre Bitcoin en le déposant sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal (applicable à certains services).

Lorsque vous vendez du bitcoin, où va l’argent?

Il va à la personne ou à l’échange qui vous a vendu le bitcoin. La personne qui l’a vendu peut penser que le prix baissera, ou elle pourrait vouloir acheter quelque chose et avoir besoin de dollars (ou n’importe quelle devise que vous avez utilisée pour acheter du bitcoin) pour payer pour cela.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.