Comment interroger Airflow DB?


Comment interroger Airflow DB?

Pour interroger avec succès à partir de la base de données de votre déploiement de flux d’air, vous devrez configurer votre connexion Postgres locale.

  1. Trouvez l’objet de connexion Airflow_DB. Sur l’interface utilisateur du flux d’air, accédez à Admin> Connexions….
  2. Modifier la connexion. Dans l’objet de connexion AirFlow_DB:…
  3. Connectez-vous à Airflow_DB dans votre Dag.

Comment puis-je me connecter au flux d’air dans SQL Server?

Ligne de commande: Utilisez des connexions AirFlow –add –conn-id my_mssql –Conn_uri mssql + pyodbc: // sa: mot de passe @ 172.17.0.2. Variable d’environnement: SET AIRFLOW_CONN_MY_MSSQL = MSSQL + PYODBC: // SA: Mot de passe @ 172.17.0.2.

Quelle base de données utilise le flux d’air?

Choisissant le backend de la base de données par défaut, Airflow utilise SQLite, qui est destiné à des fins de développement uniquement. Airflow prend en charge les versions de moteur de base de données suivantes, alors assurez-vous de la version dont vous disposez.

Où les métadonnées du flux d’air sont-elles stockées?

Cloud SQL Selon la conception d’architecture composer Cloud SQL est l’endroit principal où toutes les métadonnées du flux d’air sont stockées.

Comment puis-je me connecter à la base de données PostgreSQL dans Airflow?

Par défaut, pour vous connecter à PostgreSQL DB Airflow Utilisez l’ID de connexion postgres_default. Vous pouvez le changer à partir de l’interface utilisateur de flux d’air (Admin -> Connexions) pour définir l’hôte, l’utilisateur et le mot de passe corrects pour se connecter à Postgres DB. Ou créer une nouvelle connexion.

Comment puis-je me connecter à Airflow DB?

Accès local à la base de données du flux d’air

  1. Trouvez l’objet de connexion Airflow_DB. Sur l’interface utilisateur du flux d’air, accédez à Admin> Connexions. La connexion AirFlow_DB est générée par défaut.
  2. Modifier la connexion. Dans l’objet de connexion AirFlow_DB: modifiez le type Conn en postgres….
  3. Connectez-vous à Airflow_DB dans votre Dag.

Que sont les crochets de flux d’air?

Les crochets sont des interfaces des services externes au cluster de flux d’air. Alors que les opérateurs fournissent un moyen de créer des tâches qui peuvent ou non communiquer avec un service externe, les crochets fournissent une interface uniforme pour accéder aux services externes comme S3, MySQL, Hive, Qubole, etc.

Qu’est-ce que le profilage des données dans le flux d’air?

Une partie de la productive avec les données est d’avoir les bonnes armes pour profiler les données avec lesquelles vous travaillez. Air Flow fournit une interface de requête simple pour écrire SQL et obtenir des résultats rapidement, et une application de cartographie vous permettant de visualiser les données.

Qu’est-ce que Template_SearchPath Airflow?

Template_SearchPath (Str ou List [Str]) – Cette liste de dossiers (non relative) définit où Jinja recherchera vos modèles. Commander des questions. Notez que Jinja / Airflow inclut le chemin de votre fichier DAG par défaut.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.