Comment le FBI a-t-il récupéré la clé privée Bitcoin?


Comment le FBI a-t-il récupéré la clé privée Bitcoin?

Les responsables ont déclaré que le pipeline colonial ayant immédiatement alerté le bureau de son paiement du 9 mai à Darkside – et l’adresse de bitcoin précise à laquelle il a transféré la crypto-monnaie – a aidé le FBI.11 июн. 2021 г.

Comment le FBI a-t-il récupéré la rançon Bitcoin?

Le 13 mai, le grand public a appris que le pipeline colonial a payé environ 75 bitcoins, soit environ 5 millions de dollars, en rançon…. Le 7 juin, le Federal Bureau of Investigation (FBI) américain a annoncé qu’il avait récupéré près de 2 $.3m des fonds volés en utilisant l’analyse du flux monétaire et d’autres techniques d’investigation.

Comment le ministère du Justice a-t-il récupéré le bitcoin?

Le 7 juin, le ministère de la Justice (DOJ) a révélé que les organismes d’application de la loi avaient suivi les transferts de Bitcoin lorsqu’ils ont repéré le mouvement de 63.7 Bitcoins associés au paiement de la rançon de la société de pipelines coloniaux….

Comment le bitcoin a-t-il été récupéré?

Le prix du bitcoin a encore glissé mardi…. Des documents judiciaires ont déclaré que les enquêteurs avaient pu accéder au mot de passe pour l’un des portefeuilles Bitcoin des pirates. L’argent a été récupéré par un groupe de travail récemment lancé à Washington créé dans le cadre de la réponse du gouvernement à une augmentation des cyberattaques.

Le FBI peut-il suivre les transactions Bitcoin?

«Le simple fait de le mettre sur une blockchain n’absouaisse pas ce fait.” Le F.B.je. a établi un partenariat avec plusieurs sociétés spécialisées dans le suivi des crypto-monnaies sur des comptes numériques, selon des fonctionnaires, des documents judiciaires et des entreprises.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.