Comment puis-je acheter de la crypto sans SSN?


Comment puis-je acheter de la crypto sans SSN?

Répondu à l’origine: comment pouvez-vous acheter des crypto-monnaies comme le bitcoin, etc., sans utiliser de numéro de sécurité sociale? Achetez VI Cash Depôt ou Transfert bancaire à partir d’un site Web de trading P2P tel que localbitcoins. ou acheter auprès de SiFR Exchange en utilisant votre compte bancaire ou votre carte de débit sans fournir vraiment votre SSN.

Puis-je utiliser Coinbase sans SSN?

Coinbase échange le bitcoin et les monnaies numériques connexes en argent réel (également appelées monnaies fiduciaires) pour ses clients. Ainsi, ils ont besoin de votre identification des contribuables, qui aux États-Unis est votre numéro de sécurité sociale.

Pouvez-vous utiliser Binance sans SSN?

Un numéro de sécurité sociale valide (SSN) ou un numéro d’identification des contribuables (TIN) est requis. Si vous n’êtes pas en mesure d’obtenir non plus, nous vous conseillons de contacter votre bureau d’administration de la sécurité sociale locale.

Où puis-je acheter de la crypto-monnaie sans identifiant?

11 endroits pour acheter du bitcoin de manière anonyme [sans vérification d’identification]

  • Comparaison des plates-formes pour acheter du bitcoin sans identifiant.
  • # 1) Coinmama.
  • # 2) Binance.
  • # 3) COINGATE.
  • # 4) portefeuille LOBSTR.
  • # 5) Paybis.
  • # 6) Bitquick.
  • # 7) Bitcoin.com.

La crypto a-t-elle besoin de SSN?

Chaque plate-forme de crypto-monnaie opérant aux États-Unis demandera votre SSN si vous êtes un U.S. citoyen ou résident.

La robinaison nécessite-t-elle SSN?

Robinhood est un courtier en actions et autres investissements. Tout comme votre banque ou toute autre entreprise de courtage de stock que vous utilisez (Etrade, Ameritrade, Fidelity, etc.) Ils sont tenus par la loi de collecter votre numéro de sécurité sociale et d’autres informations et de déposer des formulaires de taxe sur l’information (1099S) pour vous chaque année.

Est-il sûr de donner les 4 derniers chiffres de SSN?

C’est parce que les escrocs n’ont besoin que des 4 derniers chiffres de SSN et DOB pour commettre une fraude. Ils peuvent demander des prêts, acheter des choses et même obtenir des avantages médicaux de vous. Même avec les quatre derniers chiffres, les escrocs peuvent utiliser des algorithmes informatiques complexes pour deviner le reste de votre SSN.

Comment acheter des bitcoins sur l’application en espèces sans SSN?

Comment puis-je utiliser une application en espèces sans SSN?

  1. Téléchargez l’application et créez un compte avec votre adresse e-mail.
  2. Connectez vos informations sur la carte de débit (* plus à ce sujet ci-dessous pour ceux qui ne sont pas en mesure d’ouvrir un compte bancaire avec un SSN)
  3. Dirigez-vous vers l’onglet Envoyer de l’argent et sélectionnez “Je n’ai pas de SSN.”

Pourquoi Coinbase veut-il mon SSN?

Coinbase exige que vous leur fournissions votre numéro de sécurité sociale lors de l’ouverture d’un compte sur leur plateforme. Ils utilisent votre SS # pour plusieurs raisons telles que la vérification de vos informations générales, des objectifs de déclaration fiscale ainsi que de se conformer aux lois anti-blanchiment d’argent des États-Unis.

Qui est le meilleur portefeuille crypto?

Les huit meilleurs portefeuilles de crypto-monnaie:

  • Exode.
  • Électrum.
  • Mycélium.
  • Ledger Nano X.
  • Opolo.
  • Portefeuille Coinbase.
  • Trezor Model T.
  • Nano de grand livre.

Puis-je acheter de la crypto avec le numéro itin?

Le bitcoin est considéré comme un actif, un peu comme la propriété est considérée comme un actif. En plus de payer des impôts, certains sites Web ou applications de trading demanderont votre SSN ou votre ITIN avant de pouvoir échanger…. Vous devrez payer les impôts respectifs sur tous les bénéfices gagnés de Bitcoin ou d’autres crypto-monnaies.

Puis-je utiliser Coinbase moins de 18 ans?

Au 25 juillet 2017, vous devez avoir 18 ans ou plus pour accéder aux services Coinbase. Tous les utilisateurs de Coinbase mineurs qui ont ouvert des comptes en vertu de notre ancienne politique seront informés de ce changement et auront amplement l’occasion de supprimer les fonds de leurs comptes avant que les comptes ne soient fermés.

Puis-je vendre du bitcoin sans identifiant?

Non, pour deux raisons: la plupart des échanges de crypto et des plateformes de trading nécessitent une preuve d’identification pour les achats de cartes de crédit. Même si vous trouvez une plate-forme qui vous permet d’acheter Crypto sans ID, vous paierez toujours votre transaction avec une carte de crédit liée à votre identité.

Combien de temps faut-il pour vérifier l’identité sur Coinbase?

2-3 minutes, laissez 2-3 minutes pour que le processus de vérification soit terminé. Si Vérificaton réussit, vous serez dirigé vers la page de votre document. Dans le cas où le téléchargement est infructueux, il vous sera demandé de réessayer le processus.

Avez-vous besoin de vérifier l’identité sur Coinbase?

En tant que société de services financiers réglementés, Coinbase doit identifier les utilisateurs de notre plateforme. Selon les termes de l’utilisateur de Coinbase, nous exigeons que tous les clients vérifient leur identité pour continuer à utiliser notre service.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.