Comment puis-je gagner 1 crore?


Comment puis-je gagner 1 crore?

Comment puis-je gagner des crores légalement?

Les responsables de l’IAS et d’autres fonctionnaires peuvent légalement faire des crores de roupies en économisant leurs salaires et en les investissant légalement dans des actions, des obligations, des fonds communs de placement et des biens immobiliers. Par rapport au secteur privé, le salaire suivant la 7e commission de rémunération est encore plus bas.

Comment puis-je gagner 1 crore d’investissement?

Le moyen le plus simple d’accumuler Rs 1 crore avec des fonds communs de placement La façon la plus simple d’amasser Rs 1 crore avec des fonds communs de placement suit la règle 15 * 15 * 15. Il dit que si l’on investit 15 000 roupies par mois pendant une période de 15 ans dans un fonds, qui offre des rendements au taux de 15%, ils accumuleraient Rs 1 crore.

Est 1 crore beaucoup d’argent en Inde?

En supposant un taux d’inflation de 5%, la valeur de Rs 1 crore après 15 ans est d’environ Rs 48 lakh!… Après 20,25 et 30 ans, la valeur de Rs 1 crore sera d’environ Rs 37.68 lakh, Rs 29.53 lakh et Rs 23.13 lakh en supposant respectivement un taux d’inflation moyen de 5%.

Comment puis-je devenir crorepati en 1 an?

Faire des investissements planifiés dans les bons régimes

  1. un. SIP dans les fonds communs de placement des indices – Commencez par investir dans des fonds communs de placement index via SIP, disons, 20% de l’investissement mensuel….
  2. b. SIP dans les fonds communs de placement en actions – 30% de l’investissement mensuel et des rendements attendus à 14-18%….
  3. c….
  4. ré.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.