Comment réparer BSOD?


Comment réparer BSOD?

Comment réparer un écran bleu de la mort sur un PC Windows

  1. Désinstaller un logiciel incompatible.
  2. Exécutez un vérificateur de mémoire.
  3. Vérifiez les erreurs de disque dur.
  4. Supprimer les périphériques non essentiels.
  5. Remplacez les cartes d’extension défectueuses ou incompatibles.
  6. Exécutez SetUpDiag après une mise à jour Windows échouée.
  7. Effectuer une installation propre.

28 ок. 2020 г.

Quelle est la solution pour BSOD?

Scannez votre ordinateur pour les logiciels malveillants et les virus. Les logiciels malveillants peuvent modifier les fichiers dans le système Windows et déclencher un écran bleu de la mort. L’exécution d’une analyse PC complète peut généralement supprimer l’infection et arrêter le BSOD se produisant à nouveau. 03. Exécutez Microsoft Fix It.

Quelle est la principale cause de BSOD?

Les BSOD peuvent être causés par des pilotes d’appareils mal écrits ou du matériel défectueux, tels que la mémoire défectueuse, les problèmes d’alimentation, la surchauffe des composants ou le matériel dépassant ses limites de spécification. À l’ère Windows 9x, les DLL ou bogues incompatibles dans le noyau du système d’exploitation peuvent également provoquer des BSOD.

Comment réparer l’écran bleu sur Windows 10?

Pour utiliser un point de restauration pour résoudre les problèmes d’écran bleu, utilisez ces étapes:

  1. Cliquez sur l’option de démarrage avancée….
  2. Cliquez sur l’option de dépannage….
  3. Cliquez sur le bouton Options avancées….
  4. Cliquez sur l’option Système Restaurer….
  5. Sélectionnez votre compte.
  6. Confirmez le mot de passe de votre compte.
  7. Cliquez sur le bouton Continuer.
  8. Cliquez sur le bouton Suivant.

Est bsod normal?

Même un ordinateur correctement fonctionnel peut écran bleu à de rares occasions sans raison apparente – possible à la suite de rares bugs de pilote ou de problèmes matériels. Si votre ordinateur est régulièrement en train de procréer, vous avez un problème. Si vous rencontrez un écran bleu une fois tous les deux ans, ne vous inquiétez pas.

BSOD sont-ils mauvais?

Bien qu’un bsod n’endommage pas votre matériel, il peut ruiner votre journée. Vous êtes occupé à travailler ou à jouer, et tout à coup tout s’arrête. Vous devrez redémarrer l’ordinateur, puis recharger les programmes et les fichiers que vous aviez ouvert, et seulement après tout ce qui retourne au travail. Et vous devrez peut-être faire une partie de ce travail.

Y aura-t-il un Windows 11?

Windows 11 est là, et si vous possédez un PC, vous vous demandez peut-être s’il est temps de mettre à niveau votre système d’exploitation. Après tout, vous êtes susceptible d’obtenir ce nouveau logiciel gratuit. Microsoft a révélé pour la première fois son nouveau système d’exploitation en juin, sa première mise à niveau logicielle majeure en six ans.

L’écran bleu de la mort signifie-t-il que j’ai besoin d’un nouvel ordinateur?

Un BSOD peut être le symptôme d’un problème matériel…. Bien qu’un bsod n’endommage pas votre matériel, il peut ruiner votre journée. Vous êtes occupé à travailler ou à jouer, et tout à coup tout s’arrête. Vous devrez redémarrer l’ordinateur, puis recharger les programmes et les fichiers que vous aviez ouvert, et seulement après tout ce qui retourne au travail.

La surchauffe peut provoquer un écran bleu?

Un appareil qui surchauffe peut entraîner un crash du système et un écran bleu de mort. Assurez-vous que votre PC a des systèmes de refroidissement adéquats pour ne pas risquer ce problème. Il y a des virus qui peuvent provoquer BSOD.

Pourquoi mon ordinateur portable garde-t-il le dépistage bleu?

L’écran bleu se produit lorsque Windows rencontre une erreur critique qui empêche le système d’exploitation d’exécuter. Ces erreurs critiques peuvent être le résultat de matériel défectueux, de pilotes matériels défectueux ou de bas niveau, ou d’applications défectueuses ou de bas niveau qui s’exécutent dans le noyau Windows.

Comment mettre à jour mes pilotes PC?

Cliquez sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches Windows. Cliquez sur l’icône des paramètres (c’est un petit équipement) Sélectionnez «Mises à jour et sécurité», puis cliquez sur «Vérifier les mises à jour. ‘

Comment redémarrer mon ordinateur après écran bleu?

Maintenez le bouton d’alimentation pendant cinq secondes, et j’espère qu’il redémarrera sans problème. Alors que les fenêtres “écran bleu de la mort” (BSOD) sont toujours un spectacle effrayant, les fenêtres le réparent souvent automatiquement. Il exécutera certaines données dans les coulisses et analysera cela pour vous, puis redémarrez votre ordinateur.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.