Comment transformer la crypto en espèces?


Comment transformer la crypto en espèces?

La crypto-monnaie peut être convertie par un échange ou un courtier. On peut utiliser une plate-forme peer-to-peer pour convertir les pièces numériques en espèces, en la vendant simplement. Ce système implique également des frais inférieurs et garantit un meilleur taux de change que celui qui passe par une maison de courtage tiers.31 ок. 2021 г.

Comment convertir la crypto en espèces?

Comment encaisser le bitcoin en utilisant un échange de courtier

  1. Décidez quel échange de courtiers tiers vous souhaitez utiliser….
  2. Inscrivez-vous et complétez le processus de vérification du courtage.
  3. Déposer (ou acheter) Bitcoin dans votre compte.
  4. Enveloppez votre Bitcoin en le déposant sur votre compte bancaire ou votre compte PayPal (applicable à certains services).

Pouvez-vous transformer la crypto-monnaie en argent réel?

Grâce à des échanges de crypto-monnaie, la première méthode pour convertir toute crypto-monnaie en espèces est par un échange ou un courtier, cela est assez similaire au système de change dans les aéroports d’un pays étranger.

Est-ce que la crypto est de l’argent réel?

Les crypto-monnaies peuvent augmenter en valeur, mais de nombreux investisseurs les voient comme de simples spéculations, pas de véritables investissements…. Tout comme de vraies monnaies, les crypto-monnaies ne génèrent aucun flux de trésorerie, donc pour que vous profitiez, quelqu’un doit payer plus pour la devise que vous.

Pouvez-vous vendre de la crypto pour de l’argent?

Afin de retirer vos fonds, vous devez d’abord vendre votre crypto-monnaie en espèces. Ensuite, vous pouvez soit transférer vos fonds dans votre banque ou acheter plus de crypto. Notez qu’il n’y a pas de limite sur le montant de la crypto que vous pouvez vendre pour de l’argent.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.