Comment utilisez-vous un trou de ver à Solana?


Comment utilisez-vous un trou de ver à Solana?

Étape par étape: comment transférer $ ust (ou tout actif d’ETH) à Solana en utilisant le trou de ver

  1. Rendez-vous sur https: // www.ver.com /…
  2. Sélectionnez $ ust dans la liste déroulante Ethereum….
  3. Connectez vos portefeuilles Ethereum et Solana….
  4. Indiquez combien vous voulez transférer….
  5. Approuver les dépenses du montant indiqué de l’UST….
  6. Confirmer le transfert.

Comment fonctionne Solana?

Wormhole permet aux projets, plates-formes et communautés existantes de déplacer les actifs tokenisés de manière transparente à travers les blockchains pour bénéficier de la grande vitesse de Solana et à faible coût. Le trou de ver construit des ponts entre les chaînes, facilitant le transfert rapide de tout type d’information d’une chaîne à une autre.

Comment transférer Solana vers Eth?

Pour échanger Solana vers Ethereum, vous devez cliquer sur le widget Exchange:

  1. Sur la page, sélectionnez la pièce que vous souhaitez échanger et le nombre de pièces.
  2. Choisissez la crypto à acheter.
  3. Fournir l’adresse du portefeuille pour obtenir l’argent de la cryptographie échangée.
  4. L’étape suivante consiste à transférer l’argent requis pour l’échange.

Puis-je envoyer Eth à Solana?

Lancé hier, le pont NFT à trous de ver relie Ethereum et Solana à un moyen de transférer des actifs entre les blockchains concurrents. Il s’agit d’un pont bidirectionnel qui peut envoyer des actifs dans les deux sens, «enveloppent effectivement l’actif NFT d’origine pour le rendre entièrement compatible avec l’autre plate-forme.

Comment rejeter les actifs avec Solana?

Présentation du processus de pontage – Bridge quatre jetons à Solana (1) Page Web d’ouverture du pont de ver à ver; (2) Sélectionnez le réseau source et connectez le portefeuille Metamask (3) Sélectionnez le réseau cible et connectez le portefeuille Solana Phantom; (4) envoyer quatre jetons; (5) Exécuter le transfert, (6) les jetons d’échange, et; (7) Vérifiez le solde.

Est-ce que Solana est la preuve du pieu?

Solana a officiellement lancé en mars 2020. Son fondateur, Anatoly Yakovenko, a conçu Solana pour prendre en charge les contrats intelligents et la création d’applications décentralisées, ou DApps. La blockchain fonctionne à la fois sur une preuve de l’histoire (POH) et un modèle de preuve de pieu (POS).

Un trou de ver peut-il exister?

Au début de la recherche sur les trous noirs, avant même qu’ils ne soient ce nom, les physiciens ne savaient pas encore si ces objets bizarres existaient dans le monde réel. L’idée originale d’un trou de ver est venue des physiciens Albert Einstein et Nathan Rosen….

Comment fonctionnent les ponts de jeton?

Un pont blockchain est une connexion qui permet le transfert de jetons et / ou les données arbitraires d’une chaîne à une autre. Les deux chaînes peuvent avoir des protocoles, des règles et des modèles de gouvernance différents, mais le pont fournit un moyen compatible d’interopérer en toute sécurité des deux côtés.

Solana a-t-il un pont Ethereum?

Le pont aurait maintenant 200 $ en valeur totale verrouillée dans son pont entre les réseaux Solana et Ethereum et est probablement le seul pont qui aide à l’interopérabilité NFT entre les réseaux de chaîne intelligente Solana, Ethereum et Binance à ce stade.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.