Comment vérifier mon portefeuille cryptographique?


Comment vérifier mon portefeuille cryptographique?

La vérification de l’argent est le niveau le plus élémentaire de vérification de votre identité et est nécessaire pour ouvrir votre compte. Tout ce que vous avez à faire est de fournir votre nom, e-mail, adresse et date de naissance (doit avoir 18 ans ou plus) lorsque vous vous inscrivez.

Comment puis-je vérifier mon portefeuille?

Et si vous entrez les mauvaises informations

  1. Accédez à vos informations sur votre carte: iPhone: Ouvrez l’application Wallet, appuyez sur votre carte de trésorerie Apple, puis appuyez sur. iPad: ouvrez l’application Paramètres, appuyez sur Wallet et Apple Pay, puis appuyez sur votre carte de trésorerie Apple….
  2. Appuyez sur Vérifier l’identité. Si vous ne voyez pas cette option, contactez-nous….
  3. Suivez les étapes à l’écran.

Comment vérifier mon portefeuille Bitcoin?

La procédure de vérification du Bitcoin Know-your-Customer (KYC)

  1. Étape 1: Confirmer votre numéro de téléphone. La première étape consiste à vérifier votre numéro de téléphone portable….
  2. Étape 2: fournir une pièce d’identité personnelle. L’étape suivante vous oblige généralement à vérifier votre identité en fournissant une copie de l’identification personnelle.

Comment vérifier la crypto?

Dans votre profil, vous pourrez vérifier l’état de vérification de votre compte sur la crypto.Exchange com.

  1. Vérifiez maintenant. Description: Vous avez un accès restreint dans l’échange et une vérification supplémentaire est requise pour des fonctionnalités supplémentaires.
  2. En attente….
  3. Votre vérification est approuvée.

Combien de temps faut-il pour vérifier la crypto?

Entre 5 minutes et 2 heures si votre soumission est claire et cohérente, votre vérification d’identité doit généralement prendre entre 5 minutes et 2 heures. Si, pour une raison quelconque, votre soumission ne peut pas être vérifiée automatiquement, elle sera examinée manuellement. Ce processus peut prendre environ 5 jours ouvrables.

Comment puis-je vérifier si Coinbase est vérifié?

Il n’y a pas d’éblouissement sur le document. L’image est brillante et bien éclairée. L’image est claire et toutes les frontières du document sont entièrement visibles. L’ID est entièrement visible et n’est pas bloqué, obstrué ou expurgé.

Combien de temps faut-il pour vérifier Coinbase?

2-3 minutes, laissez 2-3 minutes pour que le processus de vérification soit terminé. Si Vérificaton réussit, vous serez dirigé vers la page de votre document. Dans le cas où le téléchargement est infructueux, il vous sera demandé de réessayer le processus.

Pourquoi personne ne peut vérifier mon identité?

Les tentatives de vérification infructueuses peuvent être dues à de nombreuses raisons: vous avez peut-être récemment déménagé. Vous avez peut-être répondu de manière incorrecte les questions de sécurité. Votre rapport de crédit peut être verrouillé ou gelé.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.