Est 750 watts assez pour le jeu?


Est 750 watts assez pour le jeu?

Si vous êtes curieux de savoir combien vous avez besoin, il existe plusieurs calculatrices en ligne PSU qui peuvent vous donner une estimation approximative, comme celle-ci par Outvision. D’une manière générale, un PSU 750W est suffisant pour une construction PC haut de gamme…. Paul joue à des jeux PC et ratissait ses jointures sur le matériel informatique depuis le Commodore 64.3 av. 2019 г.

750W est-il bon pour un PC de jeu?

750W PSU fonctionnera parfaitement bien.

Est-ce que l’alimentation de 750 watt est bonne?

Un PSU de 750 watt est parfait pour vous si vous construisez un ordinateur haute performance comme une plate-forme de jeu. C’est la puissance parfaite pour vous si vous voulez que vos composants fonctionnent en douceur.

700 watts est-il bon pour le jeu?

Le fait est que la plupart des versions de PC de jeu de milieu de gamme peuvent fonctionner sur 450-600W PSU, selon le GPU, avec beaucoup d’entre eux atterrissant la puissance idéale autour de la gamme 500-550W….

Est 750 watts beaucoup pour un PC?

Honorable. Oui, cette alimentation sera plus que suffisante pour cette construction, laissera facilement un peu de marge. C’est un bon choix d’alimentation électrique, vous pourriez facilement vous débarrasser d’un 600-650W tout aussi efficace pour économiser de l’argent si vous êtes heureux de réduire le montant de la marge.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.