Est-ce que Musk est propriétaire de DoGECOIN?


Est-ce que Musk est propriétaire de DoGECOIN?

La série de tweets de Musk est survenue peu de temps après avoir confirmé qu’il ne détient actuellement que trois crypto-monnaies – Bitcoin, Ether et Dogecoin.26 ок. 2021 г.

Est-ce que Elon Musk possède Dogecoin?

PDG de Tesla, Elon Musk. Le seul token Meme Elon Musk est propriétaire est Dogecoin, le milliardaire dimanche dimanche. Demandé combien de shiba inu il détient, le PDG de Tesla a dit: “Aucun.”Un tweet musc sur son chiot Shiba Inu Floki a surchargé la course du token meme plus haut ce mois-ci.

Combien de Dogecoin Elon Musk possède-t-il?

En juin 2021, le portefeuille en question contient plus de 2 500 000 Doge. Malgré cela, il n’y a aucun moyen de savoir avec certitude si c’est vraiment le portefeuille de Musk. En effet, Musk pourrait également posséder plusieurs portefeuilles.

Dogecoin atteindra-t-il 10 $?

En raison de la nature exponentielle de l’effet du réseau, qui est le principal moteur du prix DoGECOins, il est possible pour Dogecoin d’atteindre dix dollars. Cependant, en raison de la grande offre, qui est toujours croissante, la capitalisation boursière devrait augmenter de plus de 1.3 billions USD.

Qui est PDG de Dogecoin?

Musk Chides Musk Chides Binance PDG sur Dogecoin Glitch. Nov. 23, 2021, à 8:06 A.m.17 часов назад

Dogecoin peut-il atteindre 50 dollars?

Dogecoin est déjà parmi les 50 premières monnaies cryptographiques. Chaque année, 5 milliards de pièces supplémentaires seront ajoutées au réseau DoGECOIN par les mineurs. Ça n’ira jamais au-delà.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.