Est khloe kardashian papa oj simpson?


Est khloe kardashian papa oj simpson?

OJ Simpson a nié être le père de Khloe Kardashian alors qu’il frottait les rumeurs d’une romance passée avec sa mère Kris Jenner. Dans un message vidéo publié sur Twitter le jour de la fête des pères, l’ancienne star de la NFL a critiqué des histoires “fausses” et “insipides” suggérant qu’il avait une relation sexuelle avec Jenner.17 июн. 2019 г.

Qui est khloe kardashians vrai père?

Comment les Kardashians sont-ils liés à OJ Simpson?

Le père de Kardashian West, Robert Kardashian, était l’ami de Simpson de l’université et une partie de l’équipe de défense juridique du joueur de football, tandis que sa mère, Kris Jenner, était la meilleure amie de Nicole et pensait que Simpson était coupable du meurtre macabre.

Pensez-vous que oj l’a fait khloe kardashian?

Ensuite, elle a eu la question la plus difficile de tous: «Pensez-vous.J. l’a fait?”Plutôt que de répondre, elle a choisi de manger un œil de poisson. «Je pense qu’il y a du sang sur celui-là», a-t-elle dit à propos de l’œil. «Je ne mange même pas de la viande rouge, encore moins un œil.”

Qui est papa Kourtney Kardashians?

Khloe a-t-il un père différent?

Simpson est le “vrai” père de Khloé. Robert SR…. Khloé a été élevé par Robert jusqu’à son décès tragique, et il est regrettable que la star de Keeping Up With the Kardashians ait à faire face à ces rumeurs. Elle aimait beaucoup son père Robert et lui manque tellement.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.