Est le contenu de la coupe cyberpunk?


Est le contenu de la coupe cyberpunk?

Les joueurs Cyberpunk 2077 connaissent le contenu coupé. Les fans qui ont exploré Night City ont trouvé divers coins et fonctionnalités coupés de la version finale, comme un système de train…. Cependant, c’est un peu étrange de voir que certaines fonctionnalités ont fait la sortie finale de Cyberpunk 2077, mais ont été supprimées avec un patch du jour 1.3 июю. 2021 г.

Vont-ils ajouter du contenu coupé au cyberpunk?

Bien qu’il y ait eu des fuites et des rumeurs sur un contenu de coupe publié via DLC, CD Projekt Red a répondu à ces rumeurs disant qu’ils sont faux, écrasant les rêves de certains fans que certains des concepts qui ont fait que Cyberpunk 2077 semble excitant serait ajouté à certains indiquer.

Qu’est-ce qui est coupé du cyberpunk 2077?

Les fonctionnalités connues et le contenu coupés du cyberpunk 2077 incluent les scènes coupées à la troisième personne et la course à pied. Alors que nous savons que les scènes coupées à la troisième personne et la course à pied ont été coupées de Cyberpunk 2077, d’autres fonctionnalités et les fans de contenu se plaignent d’inclure des stands de nuit, de la police et des trajets en train.

Le cyberpunk 2077 a-t-il du contenu de jeu final?

Mis à part la récompense elle-même, il n’y a pas de vrai contenu d’après-match disponible dans Cyberpunk 2077. Tout est disponible avant la fin du jeu, vous devrez donc revenir après la fin et terminer tout pour vraiment terminer le jeu.

Le cyberpunk obtient-il un nouveau contenu?

CD Projekt Red a annoncé le premier DLC Cyberpunk 2077. Révélé lors d’un flux en direct mardi, le contenu comprendra des articles cosmétiques gratuits qui seront présentés dans le cadre du jeu 1 du jeu.3 patch, qui sortira “Vraiment bientôt”.

Pourquoi le cyberpunk a-t-il coupé autant de contenu?

Un fan découvre le contenu qui a été coupé de Cyberpunk 2077 en raison des correctifs du jour 1 du CD Projekt Red, y compris des changements d’interface utilisateur et des vendeurs de rue.

Le cyberpunk sera-t-il jamais le jeu qui a été promis?

Six mois après sa sortie, près de la moitié de l’équipe de développement cyberpunk y travaillent toujours.

Will Cyberpunk 2077 a un DLC gratuit?

Le premier DLC libre de Cyberpunk 2077 est purement cosmétique, plus de modules complémentaires à venir plus tard. Le développeur CD Projekt Red a confirmé que le premier lot de DLC Cyberpunk 2077 gratuit est “petit”, avec plus de modules complémentaires comme il arrive à l’avenir.

Pouvez-vous moder le cyberpunk 2077?

Comme le modding pour Cyberpunk 2077 est encore nouveau, il n’est toujours pas pris en charge par le gestionnaire de mod Vortex toujours utile. Il pourrait dans le futur, mais pour l’instant, ce n’est pas. La seule façon d’installer les mods cyberpunk 2077 en ce moment est d’appliquer les fichiers directement à votre dossier d’installation.

CDPR ajoutera-t-il plus de contenu au cyberpunk?

Il a été récemment confirmé que CDPR embauche pour 60 postes dans l’entreprise concernant le «Future Cyberpunk 2077 Content. “ La plupart de ces nouveaux rôles semblent être des emplois axés sur l’animation, mais cela semble montrer le désir de CDPR d’ajouter un contenu DLC post-lancement substantiel pour le jeu.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.