Est un 1070 suffisant pour VR?


Est un 1070 suffisant pour VR?

Un GTX 1070 va bien être bien pour la plupart des jeux VR sur un rift ou un vive. Si vous remarquez des problèmes avec les fréquences d’images n’étant pas stables, je vous suggère de m’inquiéter de votre processeur à la place. Quelque chose comme un i7 7700k par exemple peut lutter plus que vous penseriez dans une application VR.

Pouvez-vous exécuter VR avec un 1070?

À partir de ce point de vue de la logique commerciale, nous pensons que c’est un pari sûr que les plus grands et meilleurs jeux VR continueront de fonctionner très bien sur ce 1070 pendant toute cette génération de GPU, avec des visuels époustouflants et (plus ou moins) des sens identiques d’immersion Comme le 1080.

Un 1070 coule-t-il Rift S?

lutin. Je viens d’acheter un Rift-S pour essayer VR sur mon PC de jeu. L’expérience a été écrasante sur des titres tels que Alyx ou Elite Dangerous. Mais après avoir essayé DCS F / A-18C, je suis en quelque sorte déçu.

Qu’est-ce que ASW VR?

Asynchrone SpaceWarp (ASW) est une technique de lissage de la fréquence d’images qui diminue presque le temps CPU / GPU nécessaire pour produire à peu près la même sortie à partir du même contenu. Comme Asynchronous TimeWarp (ATW), ASW est automatique et activé sans aucun effort supplémentaire des développeurs.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.