Est un PC exagéré mauvais?


Est un PC exagéré mauvais?

Si vous ne faites pas de jeu lourd, vous n’avez pas besoin d’un puissant PC de jeu – dans ce cas, Overkill serait mauvais car vous gaspilleriez de l’argent. D’un autre côté, si vous faites beaucoup de jeux lourds et que vous souhaitez construire un système à l’épreuve du futur qui peut exécuter les derniers jeux avec facilité, alors Overkill serait probablement bon.21 нояб. 2014 г.

Est une alimentation exagérée mauvaise?

Non. Votre bloc d’alimentation tirera tout ce qui est nécessaire. Et un bon bloc d’alimentation vous permet de mettre à niveau vos composants plus tard. Le bloc d’alimentation que vous avez ramassé est génial, et il exécutera facilement un 960 et 4790k.

Quel est le PC le plus exagéré?

8PACK ORIONX: PC de jeu haut de gamme le plus cher. Qu’est-ce que c’est? À l’heure actuelle, 8pack Orionx est le PC de jeu le plus cher ou deux PC depuis deux systèmes dans un cas, à la fois remarquablement puissant et plus que capable de jouer, de jouer à d’autres charges de travail de calcul puissantes.

Est 750W PSU Overkill?

Oui, 750W est exagéré pour un PC ~ 250W. Vous devriez regarder un PSU 400-550W décent, selon ce qui est disponible et les prix.

Est trop mauvais pour le jeu?

Si vous ne faites pas de jeu lourd, vous n’avez pas besoin d’un puissant PC de jeu – dans ce cas, Overkill serait mauvais car vous gaspilleriez de l’argent. D’un autre côté, si vous faites beaucoup de jeux lourds et que vous souhaitez construire un système à l’épreuve du futur qui peut exécuter les derniers jeux avec facilité, alors Overkill serait probablement bon.

Est une alimentation de 1200W exagérée?

Il y a trop de tuer, comme moi qui exécute un PSU de 1200W pour une seule vidéo sans OC. Donc, rester à l’écart de la maximum de votre PSU est l’objectif. Il vaut mieux exécuter «Overkill», alors il s’agit d’exécuter «Underkill» mais vous commencerez à gaspiller le pouvoir si vous allez trop loin. Alors, faites-vous un objectif d’être environ 80% de la charge maximale du PSU.

Est 1200 watts pSU Overkill?

Non. L’ordinateur ne tirera que ce dont il a besoin. Vous pourriez mettre un 1200W et ne rien faire frire. Je dépasse toujours mon PSU pour les futures mises à niveau.

Est 700W PSU trop?

L’utilisation normale ne devrait pas voir pas moins de 20% et une utilisation maximale ne dépassant pas 70% de charges pour maintenir un PSU sain pour sa durée de vie prévue. En ce qui concerne la qualité, 500W sur un PSU Junky 700W demande des ennuis, 500W sur un PSU 700W de bonne qualité est un gâteau.

Est-ce mauvais d’avoir une alimentation de 1000 watts?

Honorable. Non, il n’est pas mal d’utiliser un bloc d’alimentation plus élevé. Le système n’utilisera / tirera toujours que la puissance maximale requise, que vous ayez 500 ou 850 watts up.

Quelle est la puissance d’un PSU de 1200W?

600 WATTS PSU sont les plus efficaces à 50% de charge….Ainsi, un PSU de 1200 watts est le plus efficace à 600 watts.

Mon alimentation peut-elle être trop?

Trop ou trop peu de tension peut endommager l’appareil. Certains appareils peuvent essayer de surcompenser le manque de tension en augmentant le courant, mais cela peut causer des dommages ou en cas d’alimentation d’un moteur, il pourrait simplement surchauffer sans fournir le couple nécessaire.

Comment empêcher mon PSU de surcharger?

5 conseils pour éviter de surcharger votre circuit à la maison

  1. Inspectez votre câblage et vos appareils….
  2. Comprendre la puissance de vos appareils….
  3. Débrancher les principaux appareils à drainage d’énergie….
  4. Investissez dans des appareils d’énergie….
  5. Considérez le recâblage de la maison.

Un PSU plus élevé utilise-t-il plus d’électricité?

Non, le PSU tire autant de puissance qu’il en a besoin. Recherchez l’efficacité énergétique et obtenez toujours un PSU certifié de plus de 80 ans.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.