GameStop est-il un mauvais travail?


GameStop est-il un mauvais travail?

Quiconque a travaillé un travail de vente au détail sait que c’est épuisant, mais Gamestop a réellement craqué la liste des 10 pires endroits pour travailler, il n’est donc pas surprenant que des trucs moins que stellaires se produisent derrière ces portes en verre. Les employés sont surmenés et sous-payés, drainés de la manne qu’ils s’efforcent si fort de vendre.

GameStop est-il vraiment mauvais de travailler pour?

Le travail lui-même est comme n’importe quel travail de vente au détail. La différence est qu’avec d’autres travaux de vente au détail…. Si vous êtes sur la vie de vente au détail, c’est un excellent endroit pour travailler. Si vous voulez réellement gagner de l’argent là-bas, vous devez être un SGA ou plus.

GameStop est-il un bon travail rémunéré?

Bien que le salaire moyen des employés de GameStop soit de 39 779 $, il y a une grande variation de la rémunération en fonction du rôle. Certains des postes qui gagnent des salaires élevés chez GameStop incluent le directeur du magasin, le conseiller principal, le superviseur et le directeur adjoint. Un salaire typique du gestionnaire de magasin chez GameStop est de 134 430 $.

Les employés de GameStop mentent-ils?

Combien fonctionne chez GameStop?

GameStop Corp. Emplois par taux horaire

Titre d’emploi Intervalle Moyen
Associé des ventes Gamme: 8 $ – 13 $ Moyenne: 10 $
Assistant Store Manager Gamme: 10 $ – 18 $ Moyenne: 13 $
Directeur adjoint des magasins de détail Gamme: 9 $ – 17 $ Moyenne: 12 $
Conseiller de vente Gamme: 8 $ – 16 $ Moyenne: 10 $

Pourquoi GameStop est-il un mauvais travail?

Porte en verre.com Data Fuels Rapport avec les examens des employés Les travailleurs ont cité un environnement de pression à forte vente, une mauvaise attention aux besoins des clients et un chiffre d’affaires élevé des employés comme attributs définitifs de l’entreprise de GameStop. “La priorité est accordée aux ventes au lieu des jeux et des clients”, lit une revue.

Combien de temps dure la formation chez GameStop?

Aucune mission dure plus de 30 minutes et les stagiaires peuvent s’arrêter à n’importe quel moment, sauver leur travail et y revenir sur n’importe quel ordinateur GameStop. “C’est crucial car la plupart des formations sont terminées pendant leur travail”, a déclaré Scott.

GameStop fait-il des tests de dépistage?

GameStop – Questions et réponses sur le test de drogue Aucune idée de toutes les différentes substances qu’ils recherchent. Oui ils font.

Combien coûte la remise des employés de GameStop?

Leur remise des employés n’est généralement que de 10% et que 10% ne s’étendent pas devant l’employé qui y travaille. Si votre famille ou vos amis entrent dans le magasin qui s’attend à économiser de l’argent, ils ne seront pas de la chance – c’est contre la politique du magasin.

Quels avantages les employés de GameStop obtiennent-ils?

Avantages les plus populaires

  • Vacances payantes / vacances. Employés: 130.
  • Congé de maladie payé. Employés: 130.
  • Remise des magasins d’entreprise. Employés: 117.
  • Robe / atmosphère décontractée. Employés: 113.
  • 401 (k) Employés: 111.
  • Assurance-vie / handicap. Employés: 64.
  • Éducation / formation / frais de scolarité / certification remboursement. Employés: 40.

Que faites-vous en tant qu’employé de GameStop?

Un conseiller de jeu GameStop fournit des services à la clientèle exceptionnels et efficaces aux clients du magasin. Les clients se tournent vers GameStop Game Advisors pour plus d’informations sur l’industrie électronique des jeux, y compris les titres et consoles populaires. Un conseiller de jeu doit posséder une passion pour les jeux vidéo de chaque genre.

GameStop a-t-il un uniforme?

Il n’y a pas de “uniforme”, assurez-vous que vos vêtements sont propres, vous avez l’air et vous sentez propre. De préférence de polo et de jeans ou de choses de cette nature. Usure de jour normale. GameStop Polo ou l’un des t-shirts de jeu que GameStop vend.

Quels sont les changements de GameStop?

Les heures de travail de GameStop sont de neuf heures du matin.

Quelles questions posent-ils à GameStop Interview?

Les gestionnaires de recrutement de GameStop posent également des questions d’entrevue situationnelles….Les questions qui pourraient se poser sont:

  • Connaissez-vous quiconque travaille pour nous?
  • Pouvez-vous gérer le stress?
  • Où voulez-vous être dans un an?
  • Qu’est-ce qui t’ennuie?
  • À qui regarde-tu? Pourquoi?

Est le meilleur achat d’un bon travail?

Employés des entreprises à travers U.S. ont pesé, et Best Buy est fier d’avoir gagné une place pour la première fois sur la liste annuelle d’ECHETH des 50 lieux de travail les mieux notés. Nous avons atterri à non. 39 et sont troisième des entreprises de vente au détail. Best buy classée neuvième sur la liste de vente au détail en effet en 2018.

Que font les gestionnaires de GameStop?

GameStop Salaire FAQS Le salaire moyen pour un gestionnaire de magasin est de 68 641 $ par an en Californie, ce qui est de 48% plus élevé que le salaire moyen de 46 316 $ par an pour ce travail.

Quelle entreprise possède GameStop?

Gamestop

Logo depuis 2000
Auparavant Babbage (1984-1999)
Parent NEOSTAR Retail Group (1994-1996) Babbage’s, etc. (1996–1999) Barnes & Noble (1999-2004)
Filiales Babbage’s EB Games EB Games Australia Game Informer Geeknet Micrania-Zing Rhino Video Games Thinkgeek Zing Pop Culture Australia Zing Marketplace

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.