Hitachi est propriétaire John Deere?


Hitachi est propriétaire John Deere?

Le partenariat d’Hitachi avec John Deere depuis 2002, les ventes de Hitachi, le marketing et de nombreuses activités de soutien aux produits dans les Amériques ont été gérées par la Division de la construction et de la foresterie de John Deere.

John Deere et Hitachi?

Cinq ans plus tard, 1988, les sociétés ont officiellement uni leurs forces sous le nom de Deere-Hitachi, une coentreprise qui a combiné la conception et la technologie des excavateurs d’Hitachi avec le support client, les pièces, le réseau de concession.

Qui construit une excavatrice John Deere?

Deere-Hitachi à ce jour, Deere-Hitachi a fabriqué une multitude d’excavatrices hydrauliques, allant de modèles de 13 à 47 métriques, de son installation de plus de 1 million de pieds carrés à Kernersville, en Caroline du Nord,. L’installation offre les dernières innovations technologiques et une main-d’œuvre qualifiée de plus de 800 employés.

Qui possède des machines de construction Hitachi?

Hitachi fait-il des tracteurs?

Hitachi Farm Tracteurs par modèle Hitachi continue de construire une ligne de tracteurs compacts pour le marché asiatique.

Où est la fabrication de l’équipement Hitachi?

Le Japon à court terme, les chargeurs de roues, les excavateurs et les équipements minières seront fabriqués au Japon.

Quels moteurs utilisent Hitachi?

Hitachi propose une large gamme de produits qui a une réputation éprouvée en termes de performance, de fiabilité et de sécurité. Hitachi utilise fréquemment les moteurs diesel Mitsubishi.

Où est fabriqué l’équipement de construction de John Deere?

L’entreprise continue de fabriquer un grand pourcentage de ses tracteurs à Waterloo, Iowa, à savoir la série 7R, 8R et 9R. L’entreprise a produit sa première moissonneuse-batteuse, le John Deere no. 2, en 1927.

Où sont les excavateurs deere?

L’installation de fabrication de Deere-Hitachi d’un million de pieds carrés à Kernersville, n.C., rassemble les dernières innovations technologiques et une main-d’œuvre qualifiée de plus de 800 employés pour produire des modèles d’excavatrice de 13 à 47 métriques.

Où sont fabriquées les excavateurs de chat?

Actuellement, l’entreprise ne produit que deux modèles de excavatrice dans une installation à Aurora, malade., où il produit également des chargeurs de roues, des compacteurs du sol et des décharges, des dizères de roues et des composants. De plus, Caterpillar produit des excavateurs en Belgique, au Brésil, en Chine, en France, en Indonésie, au Japon et en Russie.

Qui fait des excavations?

Équipement de construction de cas industriels CNH

Industrie Matériel lourd
Fondé 1842
Quartier général Turin, Italie
Zone servie À l’échelle mondiale
Parent CNH Industrial

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.