L’armée peut-elle lire vos textes?


L’armée peut-elle lire vos textes?

L’armée a la capacité de le faire, si vous utilisez du matériel émis par le gouvernement pour envoyer un SMS. Cela étant dit, cela nécessite encore une cause probablement pour que les militaires surveillent activement les messages en cours de transmission.

L’armée peut-elle voir vos messages texte?

Q. Les agents des forces de l’ordre peuvent-ils prendre le téléphone d’un membre du service et lire ses SMS? UN…. Cependant, lorsque les officiers n’ont pas de mandat ou de cause probable, ils ne peuvent généralement pas entrer plus d’entrer à la maison d’un membre du service et confisquer les articles qu’ils ne peuvent espionner son téléphone portable pour incrimination des messages texte.

L’armée peut-elle regarder à travers votre téléphone?

«Une inspection de santé et de bien-être, cependant, n’est pas une base appropriée pour forcer un membre du service à révéler le contenu personnel d’un téléphone. Les données sur un téléphone ne mettent pas en danger la sécurité personnelle. Un acte de ce type constitue une perquisition et ne peut se produire que s’il y a une cause probable que le téléphone contient des preuves d’un crime.”

L’armée peut-elle voir votre histoire Internet?

1. L’historique de votre navigateur n’est pas un facteur pour votre autorisation de sécurité…. La politique a été mise à jour pour inclure la possibilité de rechercher des sites de médias sociaux accessibles au public dans le cadre du processus d’enquête sur la sécurité de la sécurité, mais il convient de noter que le gouvernement ne le fait pas actuellement.

L’armée peut-elle vous suivre?

Trouver des copains militaires, l’armée garde une trace des gens qui reçoivent actuellement des salaires militaires. Cela signifie qu’ils connaissent l’emplacement des personnes actuellement en service actif, dans la Garde nationale et les réserves, et ceux qui sont retirés de l’armée.

Comment savez-vous si un soldat est réel?

Veuillez utiliser le service de vérification militaire du Centre de données de défense (DMDC) pour vérifier si quelqu’un est dans l’armée. Le site Web vous dira si la personne sert actuellement dans l’armée. Le site est disponible 24 heures sur 24.

Comment pouvez-vous savoir si quelqu’un était dans l’armée?

Centre national de dossiers du personnel Vous pouvez vérifier l’état de votre demande en utilisant le formulaire de demande de mise à jour de l’état en ligne. Vous pouvez également contacter le NPRC directement via un numéro de téléphone gratuit: 1-866-272-6272. Le National Personnel Records Center est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h, CST.5 дcessй назад

Quel smartphone utilise l’armée?

Samsung a publié le téléphone Galaxy S20 Tactical Edition. C’est un smartphone militaire conçu pour les opérations spéciales. Il utilise un système d’exploitation Android et peut s’intégrer aux radios, aux flux de drones et aux GPS.

Les copines sont-elles autorisées sur les bases militaires?

Votre petite amie n’est pas votre dépendance légale. Elle ne sera pas dépendante tant que vous n’êtes pas marié légalement. Vous ne pouvez pas vivre dans des logements familiaux sur la base à moins que vous ayez des personnes à charge. Votre petite amie ne voudra même pas partager un lit jumeau avec vous dans la caserne.

Pouvez-vous FaceTime pendant le déployé?

FaceTime et Facebook Messenger Lorsque les smartphones ont vraiment décollé, les utilisateurs d’iPhone ont pu utiliser FaceTime pour poursuivre leurs conversations vidéo pendant les déploiements. Ne nécessitant qu’une connexion Wi-Fi, FaceTime était très populaire auprès des membres du service qui sont restés près de zones bien développées et ont pu obtenir un Internet sans fil solide.

Les soldats déployés peuvent-ils prendre des photos?

Avec la facilité des médias sociaux, dans n’importe quelle partie du globe à tout moment, un soldat, un civil de l’armée ou un membre de la famille peut publier des photos d’un déploiement ou parler d’une mission de l’armée.

Appel vidéo des soldats?

Oui, les soldats sont généralement autorisés à utiliser Skype ou Facebook Messenger ou FaceTime pour appeler ou écrire avec la famille, les amis et les connaissances pendant les missions internationales. Pour faire une vidéo, appelez tout ce dont il a besoin est une webcam ou un smartphone…. Tout soldat peut parler à d’autres via tous les médias actuellement disponibles.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.