La binance est-elle sûre?


La binance est-elle sûre?

Options de portefeuille numérique et sécurité Il n’y a eu aucune violation signalée à Binance.États-Unis, mais le site mondial de Binance a rapporté en 2019 que les pirates ont volé 7 000 bitcoins d’une valeur de 40 millions de dollars à l’époque.15 ок. 2021 г.

Peut-on faire confiance à la binance?

En tant que confiance, u.S.-Échange basé, il convient à bien pour les utilisateurs de se méfier de l’achat ou de la négociation de la crypto-monnaie…. Avec des frais faibles, plus de 500 crypto-monnaies et la disponibilité dans plus de 180 pays, Binance est un excellent choix pour non U.S. résidents qui veulent une plate-forme sophistiquée.

Binance est-elle sécurisée et sûre?

L’accessibilité, la sécurité et l’intégrité de la binance et de ses propriétaires en font le choix pour les commerçants de cryptographie débutants et avancés. Avec des frais faibles, un volume de trading élevé et d’excellents outils pour vous assurer que vous êtes tenu à jour, il est honnêtement difficile de trouver un meilleur endroit pour faire confiance à votre avenir.

La binance est-elle interdite aux États-Unis?

En 2019, Binance a été interdite aux États-Unis pour des raisons réglementaires…. La variante américaine a été saluée pour avoir offert une interface et une fonctionnalité très similaires sur son homologue mondial. Cependant, il est actuellement interdit dans sept États.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.