La taxe cryptographique peut-elle être évitée au Royaume-Uni?


La taxe cryptographique peut-elle être évitée au Royaume-Uni?

Il n’y a pas d’impôts qui s’appliquent spécifiquement aux actifs des crypto-monnaies au Royaume-Uni, comme le bitcoin ou l’éthereum. Quiconque les ait en tant qu’investissement personnel est soumis à l’impôt sur les gains en capital (CGT) sur ses bénéfices, qui doivent être signalés par l’auto-évaluation.29 ок. 2021 г.

Pouvez-vous éviter de payer de l’impôt sur la crypto-monnaie UK?

Taxation au Royaume-Uni: un récapitulatif que le HMRC considère la crypto comme un actif numérique. En tant que tel, lorsque vous réalisez un profit en le vendant, vous devez payer une taxe sur celle-ci. Tous les citoyens reçoivent 12 300 £.00 Indemnité libre d’impôt. Vous ne payez pas d’impôt sur les bénéfices des crypto-monnaies en vertu de ce montant.

Pouvez-vous éviter de payer les taxes cryptographiques?

Tant que vous tiendez une crypto-monnaie comme investissement et qu’elle ne gagne aucun revenu, vous ne devez généralement pas d’impôts sur la crypto-monnaie jusqu’à ce que vous veniez. Vous pouvez éviter complètement les impôts en ne vendant aucune au cours d’une année d’imposition donnée. Vous voudrez peut-être finalement vendre votre crypto-monnaie, cependant.

Devez-vous payer de l’impôt sur la crypto au Royaume-Uni?

Au Royaume-Uni, vous devez payer de l’impôt sur les bénéfices de plus de 12 300 £. Et donc indépendamment de votre point de vue sur la validité de la crypto-monnaie, vous serez toujours tenu de payer des impôts sur vos bénéfices d’investissement de leur part.

Le HMRC peut-il découvrir la crypto-monnaie?

HMRC peut étudier vos affaires fiscales si vous avez investi dans les crypto-évaluateurs, la cypto-monnaie et les monnaies virtuelles telles que Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Litecoin (LTC), Monero (XMR), ZCash (ZEC) et Ripple (XRP).

Quel pays n’a pas d’impôt sur la crypto-monnaie?

Portugal Portugal. Le Portugal est l’un des pays préférés des commerçants cryptographiques. Le pays européen a jugé en 2018 que les commerçants de crypto-monnaie sont exonérés d’impôt sur le revenu, qui est autrement prélevé à 28%. Cette exemption s’applique uniquement aux particuliers, car les entreprises qui acceptent les paiements de crypto sont toujours susceptibles de payer l’impôt sur le revenu.

La crypto-monnaie est-elle légale au Royaume-Uni?

L’approche du Royaume-Uni à la réglementation des crypto-monnaies a été mesurée mais a mûri dans le paysage financier post-Brexit. Bien que le Royaume-Uni ait confirmé en 2020 que les actifs cryptographiques sont des biens, il n’a pas de lois spécifiques de crypto-monnaie et les crypto-monnaies ne sont pas considérées.

HMRC fait-il des rapports de binance?

Binance se rend-il à HMRC? Le HMRC est l’équivalent du Royaume-Uni à l’IRS. À ce jour, le HMRC (les revenus et les douanes de Sa Majesté) n’a pas déclaré publiquement avoir envoyé une lettre à Binance demandant des données clients…. Vous devez donc toujours signaler ces métiers avec précision au HMRC.

Comment éviter CGT sur Crypto?

Il existe plusieurs façons de réduire votre CGT. Compenser les gains en capital avec les pertes en capital, l’obtention de la remise CGT en détenant la crypto pendant plus de 12 mois et envisager de détenir une crypto-monnaie dans une entreprise ou une fiducie discrétionnaire peut aider à réduire votre coût CGT.

Dois-je déclarer la crypto sur les taxes?

Vous devez enregistrer la valeur AUD de chaque paiement de crypto-monnaie lorsque vous le recevez. Le montant de l’AUD lorsque vous déposez votre pièce est considéré comme un revenu imposable. Cela s’ajoute à la valeur AUD initiale déclarée sur le revenu de votre entreprise.

Bitcoin est-il interdit au Royaume-Uni?

Le Royaume-Uni a interdit les marchés de binance de toute entreprise réglementée du pays, prolongeant une répression mondiale de la crypto.

Comment la taxe fonctionne-t-elle avec la crypto-monnaie?

La crypto-monnaie est considérée comme une «propriété» aux fins de l’impôt sur le revenu fédéral, ce qui signifie que l’IRS le traite comme un actif en capital. Cela signifie que les taxes cryptographiques que vous payez sont les mêmes que les taxes que vous pourriez devoir lors de la réalisation d’un gain ou d’une perte sur la vente ou l’échange d’un actif en capital.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.