Le bitcoin devient-il résistant à l’ASIC?


Le bitcoin devient-il résistant à l’ASIC?

Dans le monde des crypto-monnaies, les dispositifs ASIC sont conçus pour participer au processus d’exploration de bitcoin (ou d’autres crypto-monnaies). En tant que tel, le bitcoin est un exemple de crypto-monnaie qui ne peut pas être considéré comme résistant à l’ASIC.

Quelle crypto est résistant à l’ASIC?

Ethereum (ETH): Ethereum est un exemple populaire de blockchain résistant à l’ASIC. La raison pour laquelle Ethereum est résistant à l’ASIC est que le réseau utilise l’algorithme de hachage Keccak-256, qui rejette les hachages des machines ASIC.

Quelles pièces sont résistantes ASIC?

Crypto-monnaies résistantes à l’ASIC: la clé de la décentralisation?

  • Introduction….
  • Un petit groupe a trop de contrôle….
  • Qu’est-ce que la résistance ASIC?…
  • Sélection de pièces résistantes à l’ASIC.
  • Ethereum (eth)…
  • Monero (XMR)…
  • Safex Cash (SFX)…
  • Protocole de Haven (XHV)

Avez-vous besoin de l’ASIC pour miner le bitcoin?

Que vous exploriez Bitcoin, Litecoin, Dash ou une variété d’autres monnaies numériques, un mineur ASIC est la méthode la plus efficace pour exploiter la crypto…. Choisir un ASIC efficace vous aidera à recevoir un retour sur votre investissement initial dès que possible.

Litecoin ASIC est-il résistant?

Litecoin n’a jamais été résistant à l’ASIC – voir Bitcoin.stackexchange.com / Questions / 36642 /… Scrypt a été conçu pour être (ou du moins prétendu être) résistant au GPU. Quand il a échoué à cela, il a été rebaptisé comme résistant à l’ASIC (mais échoue aussi).

Comment Eth asic est-il résistant?

Ethereum, comme d’autres blockchains dits résistants à l’ASIC qui utilisent un algorithme de hachage différent de celui de la SHA-256 de Bitcoin, sont censés rejeter les hachages d’ASICS, qui sont conçus pour produire des hachages à des fins d’extraction uniquement, et ne servent aucune autre fonction informatique (comme Graphiques pour le jeu. par exemple).

Qu’est-ce que la preuve asique?

La résistance à l’ASIC est la propriété d’une crypto-monnaie qui est «à l’immunité» de l’exploitation ASIC…. Cela signifie que l’utilisation d’ASICS pour exploiter le bitcoin ou d’autres crypto-monnaies de travail est bien meilleure que d’utiliser un matériel à usage général, comme une carte GPU.

Peut-il être extrait?

Dogecoin s’appuie sur un algorithme appelé Scrypt; C’est moins complexe que l’exploitation minière sur l’algorithme SHA-256 de Bitcoin. En tant que tel, Scrypt nécessite moins de ressources, permettant aux mineurs de mentonner Doge sur des ordinateurs moins puissants.

Ethereum peut-il être extrait avec ASIC?

Le Bitmain Antrin, E9, est l’Ethereum Mining ASIC le plus puissant du monde. Bitmain a lancé un nouveau sur mesure ASIC pour Ethereum. Il peut atteindre des taux de hachage de pic de 3GH / s, à peu près équivalent à 32 cartes graphiques GeForce RTX 3080.

Combien de temps faut-il pour exploiter 1 doguecoin?

0.002 jours combien de temps faut-il pour exploiter la dogue? Un nouveau Dogecoin est extrait de manière récurrente. Compte tenu du niveau de difficulté actuel de Dogecoin avec le hashrate minier de 9500 mh / s, consommant 3425 watts de puissance à 0 $.10 par kwh et récompense de bloc de 10000 doge, il faudrait 0.002 jours pour exploiter 1 Dogecoin.

Ravencoin ASIC est-il résistant?

Ravencoin (RVN) est une version fourchue de Bitcoin qui a été créée pour aider à faciliter les transactions. Il utilise l’algorithme de kawpow, ce qui le rend résistant à l’ASIC et aide à le protéger de la centralisation.

Quelle est la crypto-monnaie la plus simple à la mienne?

Bytecoin. Crypto-monnaie anonyme Bytecoin (BCN) est un autre altcoin qui est facile à exploiter sur votre ordinateur personnel. L’exploitation solo a été conçue pour être un processus facile pour les utilisateurs de Bytecoin. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le portefeuille Bytecoin et d’exécuter le programme sur votre ordinateur.

Qu’est-ce que la crypto ASIC?

Un circuit intégré spécifique à l’application (ASIC) Les mineurs sont des circuits électroniques conçus dans le seul but de l’exploitation d’exploitation des bitcoins ou d’autres crypto-monnaies. En général, un circuit intégré spécifique à l’application (ASIC) est optimisé pour calculer une seule fonction ou un ensemble de fonctions connexes.

Pouvez-vous exploiter la dogue avec GPU?

GPU – Une unité de traitement graphique est plus puissante qu’un processeur et peut être utilisée pour exploiter Dogecoin.

Combien de temps faut-il pour miner 1 Ethereum?

Ethereum Mining Speed: à quelle vitesse pouvez-vous extraire 1 Ethereum? À miner 1 Ethereum, cela vous prendra 7.5 jours au taux de difficulté actuel et à une puissance de hachage de 500mh / s. Mais quand vous regardez les statistiques, cherchez à voir à quelle vitesse vous pouvez vous casser même sur votre investissement et faire un profit.

Puis-je mienne litecoin?

Aujourd’hui, Litecoin ne peut plus être exploité efficacement avec les cartes graphiques CPU ou GPU. Afin d’extraire de manière compétitive Litcoin, des machines miniers intégrées (ASIC) spécifiques à l’application sont nécessaires. Ces processeurs minières ASIC ont été conçus de manière unique pour exploiter Litecoin.

Devrais-je à moi?

En général, l’exploitation d’exploitation Ethereum est toujours rentable tant que votre coût d’électricité est d’environ 0 $.15 Et votre GPU a un taux de hachage décent, pensez à GTX 1070 ou mieux. J’aime la façon dont cet outil présente les options. Nous pouvons voir que l’exploitation d’Ethereum avec Nicehash ou avec une piscine donne actuellement des paiements similaires.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.