Le cyberpunk sera-t-il jamais réparé?


Le cyberpunk sera-t-il jamais réparé?

Le nouveau patch cyberpunk 2077 corrige plus de bugs de mission, améliore les performances. CD Projekt Red a repoussé un autre patch pour Cyberpunk 2077, offrant des tas de correctifs pour les bogues de mission, des performances améliorées et quelques ajustements supplémentaires spécifiques au PC.15 ок. 2021 г.

Vont-ils jamais réparer le cyberpunk 2077?

Cyberpunk 2077’s 1.3 patch est maintenant en direct. Le développeur CD Projekt Red a publié un ensemble complet de notes de mise à pied le mardi détaillant les correctifs pour 85 quêtes et concerts, ainsi que des améliorations et des changements d’équilibre tout au long du jeu.

Les problèmes de cyberpunk sont-ils résolus?

Le dernier patch Cyberpunk 2077 est petit, mais les bugs qu’il corrige n’est pas. 1.31 résout les problèmes qui n’ont affecté que certains utilisateurs, mais ils incluent des problèmes qui arrêteraient les progrès dans les quêtes critiques si elles se produisaient. Le patch est en direct maintenant.

Le cyberpunk est-il fixe encore en septembre 2021?

14 septembre 2021 – Encore une fois, CD Projekt Red a publié une autre petite mise à jour pour Cyberpunk 2077, bien que ce ne soit pas le temps attendu 1.4 patch. La dernière mise à jour du jeu est le patch 1.31 et présente une myriade d’améliorations, de corrections et de réglages de gameplay.5 дcessй назад

Y aura-t-il un DLC cyberpunk?

L’été 2022 est le meilleur moment pour les extensions du DLC de Cyberpunk 2077. Il y a beaucoup de conduite sur l’expansion du DLC à venir de Cyberpunk 2077, donc il est plus logique pour CD Projekt d’attendre jusqu’à l’été 2022 pour le publier. Après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt Red a eu quelque chose de difficile.

Le cyberpunk en vaut-il la peine?

On me demande souvent si vous devriez acheter ce jeu ou ce jeu en vente, si cela en vaut la peine ou non. Et malgré mes nombreuses critiques envers le cyberpunk au cours de la dernière année, finalement oui, je recommanderais de le ramasser à ce prix…. Le jeu est en effet bien meilleur qu’au lancement, sur PS4 et PS5.

Le cyberpunk est-il toujours buggy?

Cela dit, bien que le jeu ne soit pas aussi buggy qu’au lancement, il est toujours assez buggy, avec des accidents et des gouttes de cadre qui ne font qu’empirer si vous essayez de le jouer sur une PlayStation 4 ou Xbox One.

Le cyberpunk aura-t-il un nouveau jeu plus?

Cyberpunk 2077 est sorti depuis assez longtemps pour que la plupart des premiers adoptants l’ont déjà battu. Mais cela ne veut pas dire que l’expérience est terminée – le jeu a sûrement un nouveau jeu plus, à droite? Eh bien pas vraiment. Un mode nouveau jeu plus cyberpunk 2077 est en préparation, mais il n’est pas encore disponible dans le jeu.

Le cyberpunk 2077 a-t-il encore des bugs?

Cependant, la dernière mise à jour de Cyberpunk, patch 1.3, a créé tous les nouveaux problèmes pour le jeu…. Les fans peuvent être découragés par les tout nouveaux bugs introduits par la dernière mise à jour, car les bogues du jeu sont toujours répandus des mois après le lancement.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.