Le GPU du préjudice?


Le GPU du préjudice?

L’extraction de GPU elle-même n’est pas un danger pour votre PC – c’est le kilométrage. Étant donné que la plupart des GPU s’appuient sur des ventilateurs attachés ou auxiliaires, ces pièces peuvent se dégrader plus rapidement pendant les périodes d’utilisation soutenue…. Lorsqu’il est géré correctement, une activité de calcul prolongée comme la cryptomiminage et le jeu ne devraient pas dégrader l’intégrité physique de votre GPU.

Combien les mines affectent le GPU?

L’extraction de Bitcoin pousse généralement le GPU à une utilisation à 100%. À ce stade, le GPU va être très chaud après quelques heures. Selon le flux d’air dans votre plate-forme d’extraction Bitcoin et la pièce dans laquelle il se trouve, le matériel pourrait subir des dommages permanents.

L’exploitation minière réduit la durée de vie du GPU?

L’exploitation minière est difficile sur le GPU et les planches. Ils sont poussés à leurs limites, et tout s’additionne…. Ce n’est pas fatal, mais lorsque vous exploitez la crypto-monnaie, vous utilisez un GPU sous pleine charge pendant une période prolongée. Il va de soi qu’ils ne dureront pas aussi longtemps.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.