Les applications en espèces volent-elles de l’argent?


Les applications en espèces volent-elles de l’argent?

De plus, les transferts via Cash App ne sont pas protégés en cas de fraude ou de vol, contrairement aux paiements sur une carte de crédit ou de débit traditionnelle. Étant donné que Cash App traite de l’argent comme de l’argent, il est presque impossible de récupérer l’argent une fois qu’il est transféré.3 июю. 2021 г.

Comment les gens volent-ils de l’argent sur l’application en espèces?

Les fraudeurs tentent souvent de voler les données des clients et d’accéder aux comptes en faisant semblant d’être un représentant du service client de Cash App. Si quelqu’un qui prétend être un représentant de service d’applications en espèces demande votre code de connexion ou votre code PIN, vous demandez de leur envoyer de l’argent ou demande des informations personnelles, c’est un fraudeur.

L’application en espèces peut-elle être fiable?

Oui, l’application Cash est une application légitime qui a été créée sous le Square, Inc…. Bien que l’application soit légitime, vous devez l’utiliser avec prudence. Les escrocs ont trouvé des moyens de frauder les gens en utilisant l’application, alors n’envoyez et acceptez que de l’argent des personnes en qui vous avez confiance. Protégez votre argent en créant un mot de passe pour votre téléphone.6 дcessй назад

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.