Les New-Yorkais peuvent-ils utiliser Coinbase?


Les New-Yorkais peuvent-ils utiliser Coinbase?

Coinbase est disponible dans plus de 100 pays, dont U.S., Canada, Singapour, Royaume-Uni et 39 pays européens. Cependant, les résidents d’Hawaï ne peuvent pas utiliser Coinbase. Les résidents de New York peuvent faire face à des restrictions. Bien que les investisseurs de New York ne puissent pas utiliser la crypto.com, les résidents d’Hawaï peuvent.

Puis-je utiliser Coinbase si je vis à New York?

Coinbase est un échange de bitcoin de confiance situé aux États-Unis. Il a également une bit appliquant, ce qui signifie qu’il peut fonctionner à New York. Les résidents de New York peuvent acheter un bitcoin rapidement sur Coinbase en utilisant le compte bancaire, le transfert de fil, la carte ACh ou le débit. Obtenez jusqu’à 36 $ en crypto gratuit lorsque vous vous inscrivez à l’aide de Coinbase GAY.

Les New-Yorkais peuvent-ils acheter de la crypto?

New York a certaines des règles d’échange de crypto-monnaie les plus strictes de tout u.S. Etat. Le règlement BitLidense qu’elle a adopté en 2015 signifie que toute entreprise souhaitant acheter, vendre, stocker ou émettre une monnaie virtuelle aurait besoin d’une licence…. Et ils ne peuvent échanger qu’un nombre limité de crypto-monnaies.

Comment puis-je acheter du bitcoin à New York?

Aperçu rapide de la façon d’acheter le bitcoin à New York

  1. Téléchargez l’application mobile Libertyx, créez un compte gratuit et terminez le processus de vérification instantané (numéro de téléphone mobile et identifiant de photo requis)
  2. Trouvez un ATM à Bitcoin Libertyx à proximité en utilisant le localisateur du magasin.
  3. Copier / coller l’adresse bitcoin pour générer le numéro de commande.

Coinbase est-il disponible dans tous les États?

Coinbase n’est disponible que dans les États où Coinbase, Inc. est soit autorisé à s’engager dans une transmission d’argent, où il a déterminé qu’aucune licence de ce type n’est actuellement requise, soit lorsque les licences ne sont pas encore délivrées en ce qui concerne les activités de Coinbase. Les États américains non encore soutenus par Coinbase incluent: Hawaii.

La binance est-elle légale à New York?

Binance.Les États-Unis ne sont pas disponibles dans le Connecticut, Hawaï, l’Idaho, la Louisiane, New York, le Texas ou le Vermont. Pour les personnes en dehors de ces États qui cherchent à investir dans la crypto, Binance.Les États-Unis offrent à la fois une interface d’achat / vente facile et des vues de trading plus avancées.

Binance est-elle moins chère que Coinbase?

Bien que toi.S.-Les utilisateurs basés paieront un peu plus sur Binance.Nous, c’est encore beaucoup moins cher que d’utiliser Coinbase. En moyenne, vous paierez 0.50% par transaction Coinbase plus les frais de commodité supplémentaires en fonction de votre mode de paiement, vous pouvez donc payer jusqu’à 4% par transaction.

Etoro est-il disponible à New York?

Dans le u.S. Cependant, Etoro fonctionne uniquement comme un échange de crypto-monnaie. N’importe qui dans le u.S. peut créer un compte sur Etoro, mais le trading crypto est limité aux résidents de 43 États. Si vous vivez à Delaware, Hawaï, Minnesota, Nevada, New Hampshire, New York ou Tennessee, vous ne pouvez pas acheter ou vendre Crypto sur la plateforme.

Comment acheter un monero à New York?

Comment obtenir Monero

  1. Étape 1: acheter bitcoin. Il existe de nombreuses façons d’acheter du bitcoin….
  2. Étape 2: Configurez un mymonero.compte com. Mymonero.com est un portefeuille en ligne pour Monero, entretenu par le développeur de Monero Core Riccardo Spagni (Fluffpony)….
  3. Étape 3: Achetez Monero et transférez le Monero à votre nouvelle adresse. Aller sur www.se métamorphoser.Io.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.