Les NFT sont-ils réglementés au Royaume-Uni?


Les NFT sont-ils réglementés au Royaume-Uni?

Les NFT ne sont pas actuellement spécifiquement réglementées au Royaume-Uni. Cependant, certaines activités concernant certains crypto-évaluateurs (qui peuvent inclure un NFT en fonction de ses caractéristiques) pourraient se situer dans un ou plusieurs des cadres réglementaires existants: 1.

Les NFT sont-ils non réglementés?

Les NFT dans les cas d’utilisation discutés ci-dessus (objets de collection et non collectibles) tomberont dans les catégories de jetons d’échange et / ou d’utilité et seront donc non réglementés. Mais en théorie, une NFT pourrait avoir des caractéristiques similaires à celles des titres traditionnels, auquel cas il serait réglementé comme une sécurité.

Pouvez-vous retourner une NFT?

Selon nos conditions d’utilisation, nous n’émettons aucun remboursement pour NFTS. Il n’y a pas d’exception à cette règle pour le moment, y compris les demandes communes telles que les achats accidentels, la fluctuation du marché secondaire ou le mécontentement des numéros d’édition.

Les NFT sont-ils des actifs virtuels?

Selon les dernières directives de FATF, les NFT ne sont pas des actifs virtuels et ne relèvent pas de son cadre réglementaire pour la crypto tant qu’ils sont utilisés comme «objets de collection plutôt que comme paiement ou investissement.»5 Noý 2021

NFT est-il un actif cryptographique?

Ainsi, dans les termes les plus élémentaires, les NFT ou les jetons non butins sont des actifs numériques qui sont stockés sur une blockchain. Maintenant, cela peut être n’importe quoi – une image, une vidéo, un graphique, une icône, même un seul pixel ou un morceau de texte, ou un tweet d’ailleurs.

Comment vendre des NFT?

Comment vendre des NFT sur OpenSea

  1. Dans votre profil, sélectionnez la NFT que vous souhaitez vendre à partir de votre portefeuille.
  2. Cliquez sur le bouton «Vendre» dans le coin supérieur droit de la page NFT.
  3. Ici, vous serez invité à choisir le prix, le type d’enchères et d’autres préférences.

Est un NFT une œuvre dérivée?

Fait intéressant, dans la mesure où le NFT n’est qu’un lien vers le contenu et est principalement un hachage, le NFT peut ne pas avoir de contenu en copyrote. Si la NFT est autorisée, est-ce une œuvre dérivée? Une œuvre dérivée est une œuvre de paternité basée sur des modifications ou des adaptations d’une œuvre en copying.

Est un NFT une marchandise?

Les NFT, comme les autres actifs numériques, soulèvent également des préoccupations possibles en vertu des lois américaines sur les matières premières. La Commodity Futures Trading Commission (CFTC) américaine a adopté une position assez forte selon laquelle les monnaies virtuelles comme le bitcoin et l’éther sont correctement définies comme des produits à des fins de la loi américaine sur l’échange de marchandises de 1936 de 1936.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.