Les non-citoyens peuvent-ils utiliser Coinbase?


Les non-citoyens peuvent-ils utiliser Coinbase?

Oui, vous pouvez ouvrir un compte à Coinbase si vous n’êtes pas un résident américain. Coinbase accepte les affaires d’environ 190 pays à travers le monde.

Avez-vous besoin d’un SSN pour Coinbase?

Coinbase exige que vous leur fournissions votre numéro de sécurité sociale lors de l’ouverture d’un compte sur leur plateforme. Ils utilisent votre SS # pour plusieurs raisons telles que la vérification de vos informations générales, des objectifs de déclaration fiscale ainsi que de se conformer aux lois anti-blanchiment d’argent des États-Unis.

Pourquoi Coinbase a-t-il besoin de citoyenneté?

En tant que fournisseur de services financiers, Coinbase doit déterminer avec précision les pays de résidence de nos clients. Cela nous permet de suivre les lois pertinentes concernant la confidentialité des données, les rapports fiscaux, la conformité réglementaire et suivre correctement les coûts financiers (tels que les obligations et l’assurance)….

Qui peut rejoindre Coinbase?

Ce dont vous aurez besoin

  • Avoir au moins 18 ans (nous demanderons une preuve)
  • Un identifiant photo émis par le gouvernement (nous n’acceptons pas les cartes de passeport)
  • Un ordinateur ou un smartphone connecté à Internet.
  • Un numéro de téléphone connecté à votre smartphone (nous enverrons des SMS SMS)

Donne Coinbase votre ID en toute sécurité?

Sur un échange connu et fiable comme Coinbase, Gemini ou Kraken – oui, c’est sûr. Ils doivent recueillir des documents d’identification pour être conformes aux lois AML / KYC aux États-Unis, la même chose qu’une banque vérifiera votre identité si vous étiez physiquement présent pour ouvrir un compte.

Pouvez-vous être arnaqué sur Coinbase?

Les escrocs peuvent créer de faux sites Web demandant des informations sensibles pour prendre le contrôle de vos comptes. Les employés de Coinbase ne vous demanderont jamais de partager votre mot de passe, vos codes de vérification en 2 étapes ou les clés privées. Si quelqu’un prétendant être de Coinbase vous demande ces informations, c’est une arnaque.

La robinaison nécessite-t-elle SSN?

Robinhood est un courtier en actions et autres investissements. Tout comme votre banque ou toute autre entreprise de courtage de stock que vous utilisez (Etrade, Ameritrade, Fidelity, etc.) Ils sont tenus par la loi de collecter votre numéro de sécurité sociale et d’autres informations et de déposer des formulaires de taxe sur l’information (1099S) pour vous chaque année.

Binance est-elle moins chère que Coinbase?

Bien que toi.S.-Les utilisateurs basés paieront un peu plus sur Binance.Nous, c’est encore beaucoup moins cher que d’utiliser Coinbase. En moyenne, vous paierez 0.50% par transaction Coinbase plus les frais de commodité supplémentaires en fonction de votre mode de paiement, vous pouvez donc payer jusqu’à 4% par transaction.

Pouvez-vous acheter du bitcoin sans numéro de sécurité sociale?

Il n’est pas nécessaire d’utiliser SSN lors de l’achat de bitcoin. Vous pouvez facilement acheter Bitcoin et de nombreuses autres crypto-monnaies avec une carte de crédit en utilisant des plateformes en ligne comme.

Dois-je ne pas utiliser Coinbase?

La transaction des Bitcoins sur Coinbase peut être pire pour la confidentialité que même PayPal. Et c’est parce que vous compromettez également l’intimité des personnes qui ont transformé avec vous. Ensuite, il y a la question des frais élevés. La commodité et la facilité d’utilisation de Coinbase sont à un coût: lorsque vous achetez des bitcoins, les frais sont 1.49% à 3.99%.

Puis-je faire confiance à Coinbase?

Est coinbase sûr? Oui, Coinbase est une entreprise de crypto basée à San Francisco et soutenue par des investisseurs de confiance…. Coinbase est le plus grand échange et courtier du Bitcoin au monde. Avec leur échange, appelé Coinbase Pro, vous faites des offres d’achat et de vente à d’autres utilisateurs sur la plate-forme et Coinbase prend une réduction des offres.

Pourquoi ne puis-je pas vendre sur Coinbase?

Les cartes ne peuvent être utilisées que pour les achats. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de transférer des fonds sur une carte, ils ne peuvent donc pas être utilisés pour vendre la monnaie numérique…. Vous pouvez toujours envoyer la monnaie numérique de votre compte Coinbase à un autre portefeuille ou échange.

Que puis-je utiliser au lieu de Coinbase?

Top 7 alternatives Coinbase

  • Liquide – meilleur.
  • Gémeaux – Meilleur pour les institutions et les baleines.
  • Binance – Meilleur pour les options de volume et de crypto.
  • Bitstamp – Meilleur pour les frais les plus bas dans l’ensemble.
  • Kraken – Meilleur pour les outils de trading fournis.
  • Bitmex – Meilleur pour les commerçants de marge.
  • Idex – meilleur dex.

Puis-je utiliser Passport pour Coinbase?

N’obscurz aucune information sur l’ID…. Pour les clients américains, seuls les cartes d’identité par l’État américain telles qu’un permis de conduire ou des cartes d’identification sont acceptées. Nous ne pouvons pas accepter les passeports américains.

Comment vous faire vérifier sur Coinbase?

Comment vérifier mon identité via l’application mobile?

  1. Robinet.
  2. Sélectionner le profil et les paramètres.
  3. Appuyez sur Activer Envoyer et recevoir en haut….
  4. Sélectionnez votre type de document.
  5. Suivez les invites pour télécharger votre document ID.
  6. Une fois les étapes terminées, le processus de vérification de l’identité est terminé.

Puis-je faire confiance à Coinbase avec mon SSN?

Est-il sûr de donner à Coinbase mon SSN? – Quora. À mon avis, oui, il est sûr de donner à Coinbase votre numéro de sécurité sociale. Vous devez considérer que l’ouverture d’un compte à Coinbase n’est en fait pas différente de l’ouverture d’un compte bancaire. Ils doivent avoir votre identifiant d’impôt dans le but de faire rapport à l’IRS.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.