Les pilotes DCH sont-ils mauvais pour l’exploitation minière?


Les pilotes DCH sont-ils mauvais pour l’exploitation minière?

Les conducteurs de DCH ou de studio pourraient causer des problèmes…. Certaines versions de conducteur peuvent causer des problèmes lors de l’exploitation minière. L’installation d’une version plus ancienne pourrait résoudre le problème. Sélectionnez votre modèle GPU.29 янв. 2020 г.

Le conducteur DCH affecte-t-il l’exploitation minière?

Installer les pilotes NVIDIA Les pilotes DCH récents ont des problèmes massifs avec les fuites de mémoire donc ne sont pas recommandés pour l’exploitation minière. Peut-être que Nvidia améliorera cette journée, mais actuellement, nous ne recommandons pas d’installer des pilotes DCH.

Le conducteur affecte-t-il le hashrate?

Un pilote est l’âme d’un matériel, il a un contrôle total sur le matériel et ce qu’il fera, et comment il le fera. Quelques choses qui pourraient l’influencer: planification des tâches différente, alors peut-être que le GPU fait autre chose avec une priorité plus élevée qu’auparavant, donnant moins de ressources au hachage.

Ai-je besoin de pilotes DCH?

Le passage aux pilotes DCH est une exigence de Microsoft pour quiconque développe des pilotes pour Windows 10 à l’avenir. Dell fournit des copies des pilotes utilisés pour tous ses systèmes sur ses pages de support. Les pilotes Windows 10 passeront à DCH au fur et à mesure qu’ils sont développés et mis à jour.

Comment puis-je me débarrasser des pilotes DCH?

Dois-je mettre à jour mes pilotes GPU pour l’exploitation minière?

Nous vous exhortons à ne pas mettre à jour vos pilotes GPU si vous exploitez les cartes graphiques NVIDIA. Cela ressemble au dernier GeForce 460.79 Les pilotes causent des problèmes et ne reconnaissent pas la ou les cartes graphiques dans le système.

Est-ce que l’emplacement de mineur à bien-être?

Le logiciel de mineur NiceHash est un logiciel minier fiable et avancé. Des mineurs du monde entier l’utilisent depuis une décennie.

Quelle est la différence entre le DCH et le conducteur standard?

Le fonctionnement fonctionnel du pilote lui-même n’est pas différent entre le DCH et la version standard, juste la méthode d’installation…. Remarque – Il n’y a pas de différence fonctionnelle entre le DCH et les pilotes de version standard; Juste une méthode d’installation différente.

Comment supprimer un mineur Nicehash?

Plugins. Le mineur Nicehash par défaut comprend un mineurs cueillis à la main. Si vous souhaitez installer un autre mineur qui n’est pas inclus par défaut, vous pouvez l’installer via l’onglet Plugins. Afin d’installer un plugin accédez à l’onglet Plugin et cliquez sur Installer ou désinstaller afin de le désinstaller.

Nicehash fonctionne-t-il sur Windows 10?

Il n’est actuellement pris en charge que sur Windows 10. Cela peut également fonctionner sur certaines éditions Windows Server, mais nous ne garantissons pas que. Nicehash Miner ne fonctionne pas sur Linux, mais vous pouvez utiliser Nicehash OS à la place.

Qu’est-ce que le pilote graphique DCH?

Quels sont les pilotes DCH? Les pilotes Windows DCH sont des packages de pilotes qui installeront et s’exécuteront sur les éditions basées sur la plate-forme Windows (UWP) universelle de Windows® 10 et Windows 11 *.

Qu’est-ce que CUDA Force P2 State?

Il y a plusieurs années, Nvidia a ajouté une fonctionnalité de pilote appelée «CUDA – Force P2 State» qui est le paramètre par défaut. Cette analyse des performances utilise un RTX 3080 pour présenter 15 jeux PC à l’aide de cette fonctionnalité de pilote, OFF contre ON, avec notre dernier pilote GeForce Game Ready recommandé et la dernière version de Windows 10.

Qu’est-ce que Daggerhashimoto?

Dagger-Hashimoto est une mise en œuvre et des spécifications de la recherche précurseur pour l’algorithme minier pour Ethereum 1.0 et le prédécedssor à Ethash.

Comment désactiver les pilotes Nvidia DCH?

2. Suppression des pilotes avec un non-installer non-staleur

  1. Téléchargez le DDU à partir d’ici. Faites défiler vers le bas et sélectionnez un miroir de téléchargement.
  2. Extraire et exécuter le DDU.
  3. Sélectionnez les pilotes AMD / NVIDIA dans le menu déroulant.
  4. Débranchez le câble LAN de la plate-forme.
  5. Cliquez sur Nettoyer et redémarrer.

Comment désactiver le GPU Quickmin?

Vous pouvez désactiver des GPU spécifiques dans le paramètre de fichier de configuration d’édition. Recherchez les Disableddevices “: [], entre les supports, mettez l’ID GPU (0, 1, 2, etc.) de la carte que vous souhaitez désactiver. Merci pour la réponse que cela fonctionne mais malheureusement je ne peux pas comprendre comment exécuter 2 instances de mineur rapide.

Comment télécharger nicehash Quickmin?

Comment ajouter un GPU à Nicehash?

Inscrivez-vous sur Nicehash ou connectez-vous, accédez à la section «Mining» et cliquez sur Ajouter un nouveau bouton RIG.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.