Les utilisateurs de Bitcoin peuvent être tracés?


Les utilisateurs de Bitcoin peuvent être tracés?

Toutes les transactions Bitcoin sont publiques, traçables et stockées en permanence dans le réseau Bitcoin…. Tout le monde peut voir le solde et toutes les transactions de n’importe quelle adresse. Étant donné que les utilisateurs doivent généralement révéler leur identité pour recevoir des services ou des biens, les adresses Bitcoin ne peuvent pas rester entièrement anonymes.

Le bitcoin peut-il être tracé par la police?

Le traçage des portefeuilles Bitcoin est difficile mais pas au-delà des ressources de l’application des lois. Il s’agit en grande partie d’utiliser le grand livre public et de comparer les dates et les montants. Si un portefeuille tracé est trouvé dans une juridiction amicale, il peut alors être saisi avec une ordonnance du tribunal.

Bitcoin est-il vraiment anonyme?

Le grand livre conserve un enregistrement du montant de la transaction, du temps et même des portefeuilles que l’argent a été envoyé et reçu de. La chose simple est que vous ne restez anonyme que jusqu’à ce que vous n’ayez pas transgété ou échangé dans une crypto-monnaie.

Bitcoin est-il facilement traçable?

Bien que les enregistrements de Bitcoin Wallet soient ouverts pour la vue du public, il n’y a pas de système intégré identifiant qui est le propriétaire. Bitcoin n’a pas intrinsèquement besoin d’une preuve d’identité «connaître votre client» (KYC) pour que vous ayez un portefeuille…. En somme, le flux de fonds sur Bitcoin est plus traçable et ouvert que n’importe quelle banque aujourd’hui.

Quelle crypto-monnaie est introuvable?

Monero (XMR) Selon ses créateurs, Monero est la seule crypto-monnaie où, par défaut, chaque utilisateur est anonyme. Le montant de chaque transaction, en plus de l’identité de l’expéditeur et du récepteur, est caché à travers trois technologies spécifiques: les signatures annuelles, Ringct et Adresses furtives.

Comment rendre mon bitcoin introuvable?

Les altcoins (crypto-monnaies alternatives) sont le moyen le plus populaire d’anonymiser les transactions Bitcoin. Les utilisateurs échangent leurs bitcoins contre l’altcoin de leur choix, puis échangent l’altcoin dans le bitcoin. Si vous utilisez le bon altcoin, il est difficile de corréler et de suivre les comptes d’utilisateurs.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.