Naruto est-il plus faible à Boruto?


Naruto est-il plus faible à Boruto?

Malheureusement, il a fini par perdre Kurama à Boruto: Naruto Next Generations lors de sa lutte contre Isshiki Otsutsuki, le laissant beaucoup plus faible qu’auparavant et le mettant par conséquent en dessous de plusieurs autres personnages en termes de force. …

Naruto est-il devenu plus faible à Boruto?

Malheureusement, ce n’est pas le cas, et Naruto devient en fait plus faible pendant l’intervalle avant le début de Boruto…. Dans le manga Boruto, Naruto continue à se battre avec Delta, membre de Kara, avant de perdre contre le Jigen et d’être capturé, malgré le combat côte à côte avec Sasuke.

Naruto est-il plus faible que Sasuke à Boruto?

Naruto et Sasuke ont toujours été proches les uns des autres en termes de pouvoir, et cela reste cohérent encore aujourd’hui. Cependant, Naruto est légèrement plus fort que lui. Avec la puissance qui lui a été offerte par la lignée Uzumaki, il possède un énorme chakra que Sasuke ne peut pas correspondre.

Naruto est-il toujours le plus fort de Boruto?

Naruto. Alors que dans sa forme régulière, Naruto se placerait probablement à côté de Sasuke sur cette liste, et dans la forme la plus récente du personnage probablement plus bas, à son apogée après avoir utilisé le mode Baryon, Naruto est le personnage le plus fort de l’émission jusqu’à présent.

Naruto est-il nerfd à Boruto?

Même après avoir acquis une immense puissance à la fin de Naruto, Naruto et Sasuke obtiennent des nerfs majeurs dans les dernières mises à jour de Boruto: Naruto Next Generations. Oh non!! Cela ne peut pas arriver aux personnages les plus emblématiques de l’émission de tous! Et ce ne sont pas seulement eux, qui sont nerf, soit.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.