Où puis-je vendre mon xrp?


Où puis-je vendre mon xrp?

Si vous êtes prêt à vendre votre XRP, suivez ces étapes faciles ci-dessous:

  • Inscrivez-vous à un compte Kraken. Vous avez juste besoin d’une adresse e-mail, d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe fort.
  • Vérifiez votre compte Kraken. Tout ce dont vous avez besoin est votre nom, date de naissance, pays de résidence et numéro de téléphone….
  • Envoyez XRP à votre adresse Kraken….
  • Commencez à vendre xrp!

Comment vendre mon XRP pour de l’argent?

Vendre du XRP pour la crypto-monnaie

  1. Créer un compte sur une échange qui répertorie XRP. Si vous souhaitez vendre votre XRP sur la même plate-forme que vous avez utilisé pour les acheter en premier lieu, passez à l’avance à l’étape 2….
  2. Déposez XRP dans votre compte….
  3. Vendre xrp….
  4. Transférer votre nouvelle monnaie numérique dans un portefeuille sécurisé.

Puis-je vendre mon XRP maintenant?

Alors que les fonds XRP resteront stockés en toute sécurité dans votre compte après la suspension de négociation, vous ne pourrez pas acheter, vendre ou convertir.

Quel échange puis-je vendre xrp?

Les utilisateurs de Coinbase Exchange peuvent acheter et vendre XRP à partir d’aujourd’hui.

Où puis-je acheter et vendre xrp?

La binance est le meilleur endroit pour acheter, vendre, échanger et tenir facilement XRP. L’inscription à un compte Binance vous permettra d’acheter, de vendre et de détenir des crypto-monnaies.

Est-il facile de vendre xrp?

Si vous possédez XRP, vous pouvez le déposer aujourd’hui et vendre votre crypto. Si vous souhaitez vendre du XRP pour une autre crypto-monnaie (comme BTC ou ETH), générez une adresse de dépôt dans votre compte Kraken et envoyez votre XRP à cette adresse. Déposer la crypto à Kraken est aussi simple que de le transférer à n’importe quelle adresse cryptographique.

Comment puis-je encaisser mon XRP sur Coinbase?

Pour retirer vos fonds, connectez-vous à votre compte Coinbase Commerce et cliquez sur le bouton Retrait à côté de la crypto-monnaie pertinente dans la section des soldes. Une fenêtre apparaîtra et demandera combien vous aimeriez vous retirer, et où vous aimeriez que ces fonds aient.

Où puis-je échanger du xrp aux États-Unis?

La première option pour les investisseurs qui cherchent à ramasser XRP est la crypto.com. L’échange permet toujours le commerce de Ripple même avec le procès toujours en cours. Les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser les cartes de crédit, les crypto-monnaies, PayPal (NASDAQ: PYPL), TransferWire et SEPA sur le site.

Coinbase délimitera xrp?

À la lumière du procès de la SEC contre Ripple Labs, Inc, Coinbase a pris la décision de suspendre les paires de trading XRP sur Coinbase Exchange, Coinbase Pro et Coinbase.com dans toutes les régions. Cependant, nous continuerons à soutenir XRP sur la garde de Coinbase et le portefeuille Coinbase dans toutes les régions.

Pourquoi XRP est-il poursuivi?

En décembre, la SEC a poursuivi Ripple et deux de ses cadres supérieurs pendant sept ans de distribution de la crypto-monnaie XRP que l’agence a qualifiée de métiers de titres non enregistrés illégaux…. La poursuite cherche à interdire l’enregistrement de XRP en tant que sécurité et empêche les dirigeants de Ripple de la participation au marché.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.