Peut-il Antiner t9 mine Ethereum?


Peut-il Antiner t9 mine Ethereum?

Zéro. Antmin (en particulier le S9 et S19 Pro) est un ASIC conçu pour calculer uniquement l’algorithme SHA256. C’est pour l’exploitation minière bitcoin, pas Ethereum. Au lieu de cela, quelque chose capable d’effectuer l’algorithme de Daggerhash totalement différent est nécessaire pour exploiter Ethereum.

Pouvez-vous utiliser un Antmin pour extraire Ethereum?

R: L’Antmin S9 ne peut exploiter que des pièces de monnaie en fonction de l’alagorithme SHA256 tel que le bitcoin et le bitcoin Cash. Ethereum est basé sur un algorithme de keccak et est donc incapable d’être extrait avec un Antmin S9.

Que pouvez-vous mienne avec Antmin T9?

Malheureusement, l’Antmin T9 est conçu uniquement pour exploiter les crypto-monnaies créées à l’aide de l’algorithme SHA-265. Cependant, à part Bitcoin, il y a un tas d’autres pièces qui sont faites avec l’algorithme SHA-256….Ceux-ci inclus:

  • Namecoin.
  • Peercoin.
  • Terreur.
  • 21Coin.

Pouvez-vous exploiter Ethereum avec Antmin D3?

L’Antmin D3 ne peut exploiter que les crypto-monnaies qui n’utilisent que l’algorithme X11 pour leur POW. Ses Asics sont conçus du niveau du silicium à la mienne en utilisant cet algorithme. Comme tous nos ASICs jusqu’à présent, ils ne peuvent pas être programmés pour les miens en utilisant un algorithme pour lequel ils ne sont pas construits.

Puis-je utiliser ASIC pour miner Ethereum?

Le Bitmain Antrin, E9, est l’Ethereum Mining ASIC le plus puissant du monde. Bitmain a lancé un nouveau sur mesure ASIC pour Ethereum. Il peut atteindre des taux de hachage de pic de 3GH / s, à peu près équivalent à 32 cartes graphiques GeForce RTX 3080.

Quel mineur asic peut extraire Ethereum?

Antmin E9 Le meilleur mineur d’ETH actuellement est l’Antmine E9 – un mineur ASIC qui est conçu sur mesure pour Ethereum et peut atteindre des taux de hachage de pic de 3 GH / s. Les autres options incluent l’Antmin E3, qui fonctionne à 190 mh / s, et l’Innosilicon A10 Ethmaster, avec une puissance allant jusqu’à 485 MH / s et le 700 MH / S de l’innosilicon A10 Pro.

Est ASIC mieux que GPU?

En bref: les ASIC sont les meilleurs pour l’exploitation minière du bitcoin, du litecoin, du tableau de bord et des pièces basées sur ces algorithmes. Les GPU sont les meilleurs pour l’exploitation d’exploitation Ethereum, Monero, Ravencoin et les pièces basées sur ces algorithmes. Remarque: Au fil du temps, toutes ces pièces produiront moins grâce aux halvages qui ont récompensé la récompense pour les blocs miniers de moitié.

Peut-on miner des autres pièces?

Notez que Scrypt Asics peut également être utilisé pour exploiter d’autres pièces en fonction du même algorithme; Vous pouvez choisir la pièce la plus rentable à la mienne en fonction du prix relatif et de la difficulté (un paramètre que le réseau définit pour vous assurer qu’un nouveau bloc est extrait tous les 2.5 minutes en moyenne, quelle que soit la puissance totale de hachage).

La mine ASIC est-elle rentable?

Cependant, avec la préparation et les bonnes ressources, l’ASIC Mining reste la forme la plus rentable de crypto-extraction.

Quel est le mineur ASIC le plus rentable?

Innosilicon A10 Pro 6G Innosilicon A10 Pro 6G 720MH ETH Miner est une version améliorée optimisée pour l’ETH Mining 2.0, et est aussi le mineur ASIC le plus rentable au monde maintenant.

Peut-il mener à moi?

Si vous pouvez vous le permettre, envisagez d’acheter un mineur ASIC, car il est plus rentable qu’un GPU. Les meilleurs mineurs ASIC pour l’extraction de DoGECOIN sont actuellement: Bitmain Antrin L3.

Quelle crypto pouvez-vous mienne avec ASIC?

Généralement, chaque mineur ASIC est construit pour extraire une monnaie numérique spécifique. Donc, un mineur ASIC Bitcoin ne peut extraire que du bitcoin uniquement. Une façon de penser aux Asics Bitcoin est comme des ordinateurs miniers Bitcoin spécialisés, ou des «générateurs de bitcoin», qui sont optimisés pour résoudre l’algorithme minière.

Comment exploitez-vous ASIC?

Pouvez-vous construire un mineur ASIC?

Non, les puces ASIC utilisées dans les mineurs sont impossibles à fabriquer à la maison, et à ma connaissance, aucune puce compétitive n’est à vendre en tant que composants. Le développement de nouvelles puces ASIC a progressé à un niveau où il en coûte des millions pour créer un nouveau modèle et vous avez besoin de l’état de l’art (

Combien gagne l’Antmin E9?

Le Bitmain Antmin E9 est un mineur ASIC ciblant Ethereum: à seulement 0 $.059 par kWh (avec l’hébergement wattum), le E9 gagnerait environ 236 $ / jour, 7 000 $ / mois et 100 000 $ / an avec des coûts d’électricité comptés en.

]]


Leave a Reply

Your email address will not be published.